begin process at 2010 09 06 06:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème BD access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème BD access 2000

jeudi 8 mai 2003 à 19:51:23 | Problème BD access 2000

meriam

Salut,

Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes.

"Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
vendredi 9 mai 2003 à 10:07:42 | Re : Problème BD access 2000

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ce doit etre a cause d'une connexion qui est ouverte sur la base.
En effet, lors d'une ouverture d'un fichier ACCESS, il crée en parallèle un fichier 'lock' qui permet d'interdire l'accès en modification à d'autres personnes.

Je ne peux pas te dire si c'est le cas, mais cherche dans cette direction la.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes.
>
> "Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
vendredi 9 mai 2003 à 11:19:01 | Re : Problème BD access 2000

meriam

Bonjour,

Merci Fabrice, ça doit être à cause de l'ouverture en lecture de la BD.
Y a t-il un moyen pour interrompre la lecture de la base de données lorsque je fais les modifications, car je dois le faire 4 fois par jour?

Réponse au message :

> Ce doit etre a cause d'une connexion qui est ouverte sur la base.
> En effet, lors d'une ouverture d'un fichier ACCESS, il crée en parallèle un fichier 'lock' qui permet d'interdire l'accès en modification à d'autres personnes.
>
> Je ne peux pas te dire si c'est le cas, mais cherche dans cette direction la.
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes.
> >
> > "Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
>
vendredi 9 mai 2003 à 11:48:10 | Re : Problème BD access 2000

fabrice69

Elle est ouverte en lecture à partir de quoi Access même ou par les Pages WEB associées ?

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Merci Fabrice, ça doit être à cause de l'ouverture en lecture de la BD.
> Y a t-il un moyen pour interrompre la lecture de la base de données lorsque je fais les modifications, car je dois le faire 4 fois par jour?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ce doit etre a cause d'une connexion qui est ouverte sur la base.
> > En effet, lors d'une ouverture d'un fichier ACCESS, il crée en parallèle un fichier 'lock' qui permet d'interdire l'accès en modification à d'autres personnes.
> >
> > Je ne peux pas te dire si c'est le cas, mais cherche dans cette direction la.
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes.
> > >
> > > "Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
> >
>
vendredi 9 mai 2003 à 12:13:12 | Re : Problème BD access 2000

meriam

par les pages WEB associées

Réponse au message :

> Elle est ouverte en lecture à partir de quoi Access même ou par les Pages WEB associées ?
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Merci Fabrice, ça doit être à cause de l'ouverture en lecture de la BD.
> > Y a t-il un moyen pour interrompre la lecture de la base de données lorsque je fais les modifications, car je dois le faire 4 fois par jour?
> >
> >
> > "Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ce doit etre a cause d'une connexion qui est ouverte sur la base.
> > > En effet, lors d'une ouverture d'un fichier ACCESS, il crée en parallèle un fichier 'lock' qui permet d'interdire l'accès en modification à d'autres personnes.
> > >
> > > Je ne peux pas te dire si c'est le cas, mais cherche dans cette direction la.
> > >
> > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > > Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes.
> > > >
> > > > "Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
> > >
> >
>
vendredi 9 mai 2003 à 12:22:41 | Re : Problème BD access 2000

fabrice69

Regarde ici le mode de connexion que tu utilises dans ta page ASP :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php?page=2

Tu as du vérouiller l'acces dessus, sinon je ne sais pas.

Réponse au message :

>
> par les pages WEB associées
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Elle est ouverte en lecture à partir de quoi Access même ou par les Pages WEB associées ?
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Merci Fabrice, ça doit être à cause de l'ouverture en lecture de la BD.
> > > Y a t-il un moyen pour interrompre la lecture de la base de données lorsque je fais les modifications, car je dois le faire 4 fois par jour?
> > >
> > >
> > > "Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Ce doit etre a cause d'une connexion qui est ouverte sur la base.
> > > > En effet, lors d'une ouverture d'un fichier ACCESS, il crée en parallèle un fichier 'lock' qui permet d'interdire l'accès en modification à d'autres personnes.
> > > >
> > > > Je ne peux pas te dire si c'est le cas, mais cherche dans cette direction la.
> > > >
> > > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Salut,
> > > > >
> > > > > Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes.
> > > > >
> > > > > "Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : problème, access, bd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est Connexion a une BD Access [ par EricG ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q problème avec formulaire et monfichier.mdb (access) [ par upcfrance ] Bonjour à tous les webmaster(e)sJ'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvi Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc limite bd access [ par fraud ] farfadetbonjour,voila, je me demande les limite d'une base de donnee access, combien d'entree peut t'elle suporter?peut t'on avoir des champ de plus ECRITURE SUR BD ACCESS [ par oda95 ] J'ai un probleme avec ce script qui n'inscrit rien dans la BD ACCESS ???vIP=Request.servervariables("REMOTE_ADDR")if vIP="" then vIP="iconnue" end ifv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales