begin process at 2010 09 06 06:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Problème de balise form ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de balise form ?

vendredi 28 décembre 2007 à 14:37:48 | Problème de balise form ?

Slimmxx

Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;
Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'école :D).

J'ai récupéré le CSS de nautica (http://www.opensourcetemplates.org/templates/preview.php?template_id=1104696608)
j'ai mit le code du template.htm dans ma masterpage.

J'ai rajouté un contentplaceholder dans ma master page pour le contenu des musiques (que j'ai associé à Default.aspx)

Un appercu de mon site :

http://perso.latribu.com/slimm/perso/appercu_medianet.jpg

Bon mon gros problème c'est que je veux réutiliser les composant du css pour mon site (je dois faire un système de login, de news en fct du type d'user ect)

Et pour le composant login je rencontre bcp de problèmes vu que ce sont des composants html, je les ai convertit en composant asp:

[code]<div id="login-box">
                    <form action="">
                        Sign In <input type="text" class="txt" /> <input type="text" class="txt" /> <input type="image" src="images/go-button.gif" value="Go" />
                    </form>
                </div>
[/code]

par ceci:

[code]
<form id="Form1" action="" runat="server">
<asp:TextBox Height="23px" ID="Text1" runat="server" />
<asp:TextBox Height="23px" id="Password1" runat="server" TextMode="Password" />
<asp:ImageButton ID="Go" ImageUrl="~/images/go-button.gif" runat="server" OnClick="Go_ServerClick" /> 
<form/>
[/code]

Donc je suis dans la master page, et là paf :

Erreur du serveur dans l'application '/MediaNetClient'.

Une page ne peut comporter qu'une seule balise Form côté serveur.

Dans default.aspx il y a déjà une balise form