begin process at 2010 09 06 06:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Problème de balise form ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de balise form ?

vendredi 28 décembre 2007 à 14:37:48 | Problème de balise form ?

Slimmxx

Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;
Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'école :D).

J'ai récupéré le CSS de nautica (http://www.opensourcetemplates.org/templates/preview.php?template_id=1104696608)
j'ai mit le code du template.htm dans ma masterpage.

J'ai rajouté un contentplaceholder dans ma master page pour le contenu des musiques (que j'ai associé à Default.aspx)

Un appercu de mon site :

http://perso.latribu.com/slimm/perso/appercu_medianet.jpg

Bon mon gros problème c'est que je veux réutiliser les composant du css pour mon site (je dois faire un système de login, de news en fct du type d'user ect)

Et pour le composant login je rencontre bcp de problèmes vu que ce sont des composants html, je les ai convertit en composant asp:

[code]<div id="login-box">
                    <form action="">
                        Sign In <input type="text" class="txt" /> <input type="text" class="txt" /> <input type="image" src="images/go-button.gif" value="Go" />
                    </form>
                </div>
[/code]

par ceci:

[code]
<form id="Form1" action="" runat="server">
<asp:TextBox Height="23px" ID="Text1" runat="server" />
<asp:TextBox Height="23px" id="Password1" runat="server" TextMode="Password" />
<asp:ImageButton ID="Go" ImageUrl="~/images/go-button.gif" runat="server" OnClick="Go_ServerClick" /> 
<form/>
[/code]

Donc je suis dans la master page, et là paf :

Erreur du serveur dans l'application '/MediaNetClient'.

Une page ne peut comporter qu'une seule balise Form côté serveur.

Dans default.aspx il y a déjà une balise form

Ok mais moi je fais comment pour gerer tout ça ? Je dois manquer qqch de plus fondamentale d'ou ma requête :p

Merci d'avance !

vendredi 28 décembre 2007 à 15:23:27 | Re : Problème de balise form ?

gilletcsteph

Membre Club
Dans ta masterpage il n'y a pas déjà une balise <form> ?

--
Steph
MCSD .Net
vendredi 28 décembre 2007 à 17:05:04 | Re : Problème de balise form ?

Slimmxx

Le plus simple serait que je vous montre la source de toute facon il n'y a pas encore grand chose dedans:

http://perso.latribu.com/slimm/perso/medianet/MasterPage.master
http://perso.latribu.com/slimm/perso/medianet/Default.aspx

Voilà donc je m'y retrouve pas trop avec ces histoires de balises form unique du coté du server :s
samedi 29 décembre 2007 à 20:44:52 | Re : Problème de balise form ?

Slimmxx

up svp personne ne trouve mon problème pourtant je dois pas être le seul à utiliser des css tout fait en asp :(
dimanche 30 décembre 2007 à 23:58:11 | Re : Problème de balise form ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Je vais compléter la réponse

1 --> une seule form dans une page
2 --> les controles serveurs doivent etre dans une form
3 --> en général le form est dans la master page

Dans ton cas seul text1 et password sont inclus dans la form
le content place holder n'y est pas
et le contenu de ce dernier contient une form
--> 2 forms dans la page car les deux pages sont fusionnées

Dans tu as 2 corrections a effectuer
1 deplacer la fin du form de la master page apres le footer par exemple
2 enlever le form de la page contenu dans le contentplace holder

Bon courage

lundi 31 décembre 2007 à 14:05:28 | Re : Problème de balise form ?

Slimmxx

Merci beaucoup ça fonctionne super bien maintenant !
Je désespérais.

Cette discussion est classée dans : problème, form, site, code, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind [ par nitrique ] Salut, Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form dans le code behind ?David, à VERSAILLES ASPX C# Menu problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es problème de démarrage [ par rabbiwan ] salutje dois faire un site en intra/extranet en ASP.net c#mais le problème est que je connais pas grand chosej'ai trouvé quelques sources sur le site DialogResult [ par tmcuh ] Bonjour pour les besoins de mon site, j'aurais aimé avoir une confirmation de l'utilisateur en cas de suppression. Pour ça je vais utilisé une message Confirmation de password [ par private0202526 ] Bonjour à tous, J'ai fait un semblant de site en ASP où j'ai introduit une obligation de login et password (dont j'ai eu le code sur ce site d'ailleur Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ] Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d Problème avec ODBC [ par Nemo555 ] BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un Pb recupération valeur de formulaire [ par foudail ] Bonsour,pouvez me dire ce qui cloche?voici mon code.le code du formulaire permettant d'uploader un fichier sur le serveur et de stocker son nom,numero J'ai un problème [ par sdh ] Voila le problèmeJe suis en train de mettre un source à disposition sur le site, mais je n'arrive pas à ce qu'il soit formater correctementMon code et Problème avec binaryread et request.form [ par goldeagle ] Comme tout le monde le sait, utiliser binaryread nous empêche d'utiliser le request.form.Seulement, comment je peux récupérer des valeurs de champ en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales