begin process at 2012 05 28 05:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

problème avecune requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avecune requête SQL

mardi 26 janvier 2010 à 17:33:39 | problème avecune requête SQL

sylvain64520

Salut à tous,

J'ai un problème avec ma requête SQL.

Voici le message d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Ligne 1 : syntaxe incorrecte vers ')'.

/sylvain/migrPHP_ASP/typeModif.asp, ligne 13

Et voila le code :
Code :
strRequete = "SELECT * FROM bdc_lieu_livraison WHERE (id_lieu_livraison="&id_lieu&")"

//Création de l'objet 
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring = "driver={SQL Server};server=DEVOLUX;DATABASE=Cobalt;uid=sa;pwd="
Conn.open(connstring)

//Envoi de la requete et recuperation des donnees
set rs=Conn.execute([i]strRequete[/i])  <<-------ligne 13

Est-ce quelqu'un voit une erreur ?
mardi 26 janvier 2010 à 17:53:58 | Re : problème avecune requête SQL

realpasso

bonjour,

Tu vérifies que id_lieu est un entier ?

Pascal
mardi 26 janvier 2010 à 17:58:28 | Re : problème avecune requête SQL

realpasso

(je ne sais pas éditer ma réponse précédente) utilises des commandes paramétrées.
mercredi 27 janvier 2010 à 11:02:36 | Re : problème avecune requête SQL

sylvain64520

et c'est quoi des "commandes paramétrées" ?

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, sql, server, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur sur une requête paramétrée [ par guillem69 ] Bonjour, A l'execution de ma requête, je tombe sur le message d'erreur :"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e21' [Microsoft][ODBC Problème update dans recordset SQL server 2000 [ par bl4ckwolf ] Bonjour, J'ai un formulaire qui modifie un enregistrement dans ma table de client. Voilà quand je clique sur modifier, le script de modification se la problème d'opérateur absent dans une requête sql [ par barb1707 ] Bonjour tout le monde,j'essaye de mettre en place un forum et j'ai un problème d'opérateur lorsque je veux executer ma requête sql.voici le message qu Problème ASP + SQL server [ par kingstyle ] Mon problème est que je veux ecrire ici un nom dans ma table ACTEUR avec le champ nom_acteur. j ai utilisé la syntaxe proposé par le site, je voudrais Problème requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut tout le monde, J'ai un problème avec une requête SQL pour mon application en ASP.NET. Voici la requête en question: select e.* from Employee Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [ par beedjees ] Bonjour,Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DBNETLIB][ Problème de Connexion [ par hdunoyer ] Bonsoir,J'essaye de me connecter à ma base SQL Server mais j'ai le message suivant ;Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ] Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :----------------------------------------- base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales