begin process at 2012 02 14 01:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

probleme avec WebPartZone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec WebPartZone

jeudi 19 juillet 2007 à 18:44:55 | probleme avec WebPartZone

imad_lol

bonjour.
j'ai ajouté a ma WebForm un WebPartZone,et lors de l'execution il donne a l'utilisateur le choix de reduire ou de fermer ce composant.j'aimerais annuler ce choix a l'utilisateur.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, utilisateur, choix, webpartzone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher une procedure de s'executer plusieurs fois [ par blooh ] Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me parait simple... mais je reste bloqué car je ne comprends pas bien ce qu'il se passe: J'ai un formulaire avec d probleme de recuperatin de session utilisateur [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de developper ma premiere appli .net c#. En local, lorsque je lance mon appli, je recupere l'utilisateur avec WindowsIdenti Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la Charger des informations par un choix dans une combobox [ par PititeLolo ] Bonjour !!Voila 3 jours que je suis sur un problème tout simple : je voudrais que lorsque l'utilisateur sélectionne une option dans une combobox, les une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ] Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex probleme de changement de base [ par xscarp ] Bonjour,Je développe en ASP.NET avec SQL Server. J'ai un probleme de connexion a ma base depuis l'application : Actuellement je developpe sur une base creer message ppour utilisateur [ par chrys76 ] CHRYSVoila mon probleme je voudrais trouver une solution pour pouvoir informer l'utilisateur qu'il rentre mal ses valeurs comme en vb ou on utilise ms petit probleme avec une class [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais dans une class, ouvrir une nouvelle fenetre et en modifier le contenu a volonter, esst-ce possible dans une class ?Merci conseils en asp! [ par nat ] voila j'ai réalisé un site qui crée des questionnaires. L'utilisateur saisit ses questions qui sont stockées dans une base de données. apres l'utilisa Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé [ par planetiss ] J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObjectPl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales