begin process at 2010 02 09 17:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

problème avec web matrix s'il vous plait help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec web matrix s'il vous plait help

mercredi 29 juin 2005 à 21:34:40 | problème avec web matrix s'il vous plait help

hmurielle

Bonjour,

mon portable est sous xp family, donc n'a pas IIS, pour pouvoir bosser à la maison, j'utilise web matrix, jusqu'à maintenant ça marche impec et là il me dit
"System.TypeInitializationException: The type initializer for "System.Net.IPAddress" threw an exception. ---> System.TypeInitializationException: The type initializer for "System.Net.Sockets.Socket" threw an exception. ---> System.Net.Sockets.SocketException: Une opération sur un socket n'a pas pu être effectuée car le système ne disposait pas de suffisamment d'espace dans la mémoire tampon ou parce que la file d'attente était saturée
   at System.Net.Sockets.Socket.InitializeSockets()
   at System.Net.Sockets.Socket..cctor()
   --- End of inner exception stack trace ---
   ... "

j'abrège le message d'erreur. j'ai cru qu'il fallait faire le ménage sur mon port, alors j'ai supprimé des choses inutiles, mais a priori ça ne suffit pas ou alors ce n'était pas le problème. Qq1 d'entre vous a déjà eu ce problème ? comment l'avez-vous résolu ? ou alors auriez-vous un autre soft à me conseiller pour le remplacer ? merci beaucoup à vous, c'est vraiment important, sinon je ne peux bosser.

A bientôt

Cette discussion est classée dans : problème, net, system, socket, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le Upload et .NET Problème de taille [ par Warny ] Salut à tous,J'ai un problème grave avec le .netJe m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des Mon gros problème, c'est les gros ASP.Net content-type [ par SharpMao ] Hello,Voici mon problème : j'ai une page aspx qui crée un content-type svg. En règle générale, pas de problème. Mais si une exception survient, il ne ASP.net et sql serveur [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en asp.net et je viens d'acheter comme un livre edition eyrolles afin de voir un peu les changement par rapport ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s ASP.NET, PING et SOCKETEXCEPTION [ par ptipapanoel ] Hello tout le monde,j'ai un gros problème.Je recherche un composant ASP.NET pour effectuer un ping sur une adresse IP ou un nom de serveur.J'en ai écr Calendar et asp.net [ par nazzguhl ] Bonjour,je m'essaye à ASP.NET, et j'ai utilisé le contrôle calendar, en local pas de problème pour l'utiliser avec IIS, mais lorsque j'envoi mon site problème asp.net [ par clarak ] bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales