Bonjour,
mon portable est sous xp family, donc n'a pas IIS, pour pouvoir bosser à la maison, j'utilise web matrix, jusqu'à maintenant ça marche impec et là il me dit
"System.TypeInitializationException: The type initializer for "System.Net.IPAddress" threw an exception. ---> System.TypeInitializationException: The type initializer for "System.Net.Sockets.Socket" threw an exception. ---> System.Net.Sockets.SocketException: Une opération sur un socket n'a pas pu être effectuée car le système ne disposait pas de suffisamment d'espace dans la mémoire tampon ou parce que la file d'attente était saturée
at System.Net.Sockets.Socket.InitializeSockets()
at System.Net.Sockets.Socket..cctor()
--- End of inner exception stack trace ---
... "
j'abrège le message d'erreur. j'ai cru qu'il fallait faire le ménage sur mon port, alors j'ai supprimé des choses inutiles, mais a priori ça ne suffit pas ou alors ce n'était pas le problème. Qq1 d'entre vous a déjà eu ce problème ? comment l'avez-vous résolu ? ou alors auriez-vous un autre soft à me conseiller pour le remplacer ? merci beaucoup à vous, c'est vraiment important, sinon je ne peux bosser.
A bientôt