Accueil > Forum > > > > problème avec web config
problème avec web config
mercredi 2 septembre 2009 à 16:32:57 |
problème avec web config

bendsiham
|
bonjour j'ai developpé une application intranet (ASP.Net et sqlserver )et je l'ai installé sur le serveur de l'entreprise tout ça marche bien mais le problème c'est que parfois il m'affiche cette erreur:
Erreur du serveur sur l'application intranet .........
quand je redémarre le IIS du serveur ça marche bien mais j'aime bien savoir d'où vient ce problème parceque je ne veux pas à chaque fois redemarrer le serveur c'est pas pratique du tout et merci d'avance
|
|
mercredi 2 septembre 2009 à 22:48:33 |
Re : problème avec web config

nhervagault
|
Salut,
Il y a peut etre un probeleme dans ton code ou ta config IIS.
Mais sans boule de cristal dur de reponse.
Regardes les logs IIS, et mais un code général dans le global.asax
http://support.microsoft.com/kb/306355
Bon dev
|
|
jeudi 3 septembre 2009 à 12:28:46 |

bendsiham
|
merci beaucoup pour l'attention que tu as accordé pour mon message mais stp j'aime bien que tu m'éclaircir le code dont tu as parlé sur le global.asax et les log de IIS.
l'application est bien configurée sur le IIS et le problème que j'ai posté s'arrive souvent donc je ne pense pas que c'est un problème de IIS sachant que lorsque le problème se produit je dois redemarrer le IIS c'est vraimment bizzare
|
|
jeudi 3 septembre 2009 à 12:41:51 |

nhervagault
|
Le code est dans le lien ?? §4
Ca va mettre dans le journal d'event serveur l'erreur dotnet.
Je deplace sur asp.net au passage
|
|
vendredi 4 septembre 2009 à 11:19:04 |

bendsiham
|
bonjour,
le lien est correcte je l'ai vérifier stp si tu as d'autre solution ou tu connait déjà d'autres membres dans ce furom n'hesite pas de m'envoyer la reponse car je suis vraimment bloquée
|
|
vendredi 4 septembre 2009 à 11:37:23 |

nhervagault
|
Je ne comprends ce que tu as fais.
Peux-tu mettre le message complet
car Erreur du serveur sur l'application intranet .........
Les ....... c'est à moi de les deviner.
"intranet" doit etre le nom de ton application.
As-tu modifier le global.asax, pour capturer l'erreur qui se produit.
et quand elle se produit es-tu aller voir dans le journal d'event.
|
|
vendredi 4 septembre 2009 à 13:13:39 |

bendsiham
|
bonjour je m'excuse si mon message n'est pas clair le nom de mon application est Intranet pour le global.asax j'ai rien modier pour eviter le risque en plus je ne sais pas vraimment où je peux trouver le journal event car c'est ma première expérience dans le dev du web et merci pour ta collaboration
|
|
vendredi 4 septembre 2009 à 13:16:12 |

bendsiham
|
pou le code qui est dans le global.asax voilà :
<%@ Application Codebehind="Global.asax.vb" Inherits="intranet.Global" %>
|
|
vendredi 4 septembre 2009 à 13:38:17 |

nhervagault
|
Bien oui,
Comment veux-tu corriger le probleme, si tu ne suis pas les conseils?
Tu demandes une solution, on te donne des indications et tu dis que ca marche pareil.
2 posts après tu dis que t'a pas compris, c'est difficile d'aider, dans cette situation. (et que finalement tu n'as pas suivi les conseils)
Bon on recommence,
Alors dans le §4 du lien on dit de mettre ca?
Dans le global.asax.vb
protected sub Application_Error(sender as object , e as EventArgs)
dim objErr as Exception = Server.GetLastError().GetBaseException();
dim err astring = "Error Caught in Application_Error event\n" +
"Error in: " + Request.Url.ToString() +
"\nError Message:" + objErr.Message.ToString()+
"\nStack Trace:" + objErr.StackTrace.ToString()
EventLog.WriteEntry("Sample_WebApp",err,EventLogEntryType.Error)
Server.ClearError()
end sub
Pour ecrire dans le journal d'event
Je te l'ai en plus traduit de tete en vb.net
Il faut mettre le imports System.Diagnostics aussi dans le fichier global.asax.vb
et pour lire le journal c'est dans panneau de config/outils d'adminstration/observateur d'evenements.
Bon dev
|
|
vendredi 4 septembre 2009 à 16:10:45 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, web, application, serveur, config
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ]
Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour
Partage UNC [ par Poulipe ]
Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat
GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ]
Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic
ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ]
Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s
Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ]
Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d
Combien de <location> peut-on mettre dans un web.config et comment ? [ par kallahan03 ]
Bonjour,J'ai cherché sur le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete :J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès restrei
Problème d'écriture sur un serveur web [ par isame ]
Bjr à tous!!alors voici mon problème je développe une application dans laquelle je dois écrire dans un fichier texte se trouvant sur le seveur. Mais l
CustomErrors Web.Config [ par Myke ]
Je travaille avec VS 2003 et framework 1.1. Dans mon web.config j'ai mis customErrors mode<FONT color=#0000ff
Problème configuration serveur web [ par lawraC ]
Bonsoir,Je développe sur ma machine en local.Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a posé de
Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ]
Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|