begin process at 2010 03 21 22:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème avec web.config!!(peut être!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec web.config!!(peut être!)

lundi 6 février 2006 à 16:46:52 | problème avec web.config!!(peut être!)

j_aub

bonjour,
j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentification passe par un formulaire de la manière suivante:
Code:

<authentication mode="Forms">
         <forms loginUrl="Login.aspx" timeout="20">   

</forms>
    </authentication>

<authorization>
         <deny users="?" />
   </authorization>

mon problème c'est lorsque j'execute mon application et quand je saisi mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et je valide je ne passe pas à ma 2ème page mais je reste dans mon formulaire d'authentification!!
mon code est comme suit:
Code:

If (Authentifier(userr.Text, pwd.Text)) Then

ClassSession.NomUtilisateur = userr.Text
            'lbl.Text = ClassSession.NomUtilisateur
            'FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(userr.Text, False)
            Response.Redirect("test.aspx")

Else
            ClassSession.NomUtilisateur = ""
            lbl.Text = "Erreur d'authentification, l'utilisateur ou le mot de passe n'existent pas!"
        End If

Help Please
lundi 6 février 2006 à 17:05:16 | Re : problème avec web.config!!(peut être!)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

regarde ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9082 tu trouveras je pense le problème à ta question :-)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : problème, text, web, passe, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire [ par SupaLou ] bonjour tout le monde,pour mon application web j'utilise une authentification web toute simple c'est à dire l'authentification par formulaire:voici mo Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La probleme securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon app problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce remplir une Bdd sql serveur a travers un formulaire Asp.net [ par maminos_ead ] Salut a tous; j'ai crée une base de donnée avec sql server a travers Visual Studio 2005 et un formulaire dans une page.aspx mais mon probelme est le ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s Gros problème avec authentification [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.comMon site web est un forum donc j'ai créer une authentification Problème d'encodage sous MAC [ par hudon77 ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'encodage avec mac/OS Sur ma page j'ai un bouton pour downloader un fichier text qui est généré a chaque clic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales