begin process at 2012 02 14 04:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème avec web.config!!(peut être!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec web.config!!(peut être!)

lundi 6 février 2006 à 16:46:52 | problème avec web.config!!(peut être!)

j_aub

bonjour,
j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentification passe par un formulaire de la manière suivante:
Code:

<authentication mode="Forms">
         <forms loginUrl="Login.aspx" timeout="20">   

</forms>
    </authentication>

<authorization>
         <deny users="?" />
   </authorization>

mon problème c'est lorsque j'execute mon application et quand je saisi mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et je valide je ne passe pas à ma 2ème page mais je reste dans mon formulaire d'authentification!!
mon code est comme suit:
Code:

If (Authentifier(userr.Text, pwd.Text)) Then

ClassSession.NomUtilisateur = userr.Text
            'lbl.Text = ClassSession.NomUtilisateur
            'FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(userr.Text, False)
            Response.Redirect("test.aspx")

Else
            ClassSession.NomUtilisateur = ""
            lbl.Text = "Erreur d'authentification, l'utilisateur ou le mot de passe n'existent pas!"
        End If

Help Please
lundi 6 février 2006 à 17:05:16 | Re : problème avec web.config!!(peut être!)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

regarde ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9082 tu trouveras je pense le problème à ta question :-)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : problème, text, web, passe, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire [ par SupaLou ] bonjour tout le monde,pour mon application web j'utilise une authentification web toute simple c'est à dire l'authentification par formulaire:voici mo Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha Attribuer touche à un bouton.... [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : J'ai une page aspx qui contient 2 panels. Le premier est visible est permet de s'authentifier, Temps d'execution d'une procédure stockée : Query Analyzer vs Web app [ par yanis7518 ] Bonjour à tous, Voila j'utilise une procédure sotckée pour récupérer des infos qui se trouvent en base SQL Server 2005 via Asp.Net et C#. Le problèm Comment redéfinir un mot de passe sous visual web developer 2005 express edition? [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà je programme un site intranet en Asp.net/Vb, j'ai créé des utilisateurs avec des mots de passe. Ceux ci s'identifient et possède un pr iis 5.1 problème d'authentification [ par amalouch1 ] j'ai utilisé auth diagnostics et j'obtient ces 2 erreurs : must be domain member Path:W3SVC//ROOT/localstart.asp Problème déploiement Web Service [ par RMI ] Bonjour à tous, J'essaie de déployer mon premier web service sur IIS 6. Mon service web fonctionne correctement en local. Je créé donc un répertoire Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales