begin process at 2012 05 28 05:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon serveur

jeudi 24 novembre 2005 à 18:21:00 | Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon serveur

jolazoule

Bonjour,

Je viens de terminer mon premier site en ASP.NET. Tout fonctionne tre bien lorsque je l'exécute en Local.

Par contre à ma grande déception, lorsque je le publie sur mon serveur dédié chez Amen toutes mes formules de calcul ne fonctionnent plus.

En effet, en local pour les decimales il faut mettre une virgule "," mais apparament sur le serveur il faut mettre un point "." Cela m'embete car j'aimerais bien avoir la meme config sur les deux postes.. pour faciliter le developpement.

J'ai vérifié et mes parametres locaux de Windows sur mon serveur sont bien en francais, alors je ne vois vraiment pas pourquoi il me demande ce point !!!! Je galere vraiement, ca serait sympa de m'aider...

a bientot

Joh59
jeudi 24 novembre 2005 à 18:24:58 | Re : Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon serveur

jolazoule

2eme prob, mais je pense que ca vient de la meme chose c pour les dates...

Joh59
jeudi 24 novembre 2005 à 19:12:34 | Re : Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon serveur

jolazoule

Réponse acceptée !
Bon apparement je viens de trouver la solution pour les dates et les decimales c la meme solution il faut juste mettre

Session.LCID = &H40C                  ' ca passe les parmetres reginnaux en francais.

et c tout !!!! c t pourtant pas bien compliqué !!!   

Joh59

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, virgule, formules, publie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec perlscript [ par stef ] J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS.Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript.Voilà le code:echo "bonjour";%>Le probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest probleme de connexion [ par fouzia ] salut;voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees du s GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ] j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu probleme serveur [ par yagogak ] j'ai une appli qui tourne en local sans probleme, je viens de la passer en ligne et j'ai sur chaque page une erreur 500, j'ai pensé au et effectivemen probleme de virgule avant un FROM [ par gregou9 ] voila ma question est un peu compliké a expliké.on ma demandé de créer une interface de recherche en asp avec d cheskbox et d champs texte qui permet Probleme ODBC [ par fredspv ] Bonjour,J ai developpé sous VS 2005 avec une connection à Informix. Sur le serveur de developpement  la connection est nickel mais la connection sur u probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page serveur iis7 probleme apres redemarrge [ par 6miK ] Bonjour,j'ai mis en place un serveur IIS7 et tout se passé très bien. jusqu'au jour ou je l'ai arrêter pour pouvoir lancer le serveur apache d'easy ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales