begin process at 2012 05 28 05:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Problème avec le ViewData / script VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le ViewData / script VB

mardi 30 juin 2009 à 11:47:52 | Problème avec le ViewData / script VB

WiDOC

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème sous ASP .Net MVC lors d'un petit script VB pour créer un menu dynamique

Dans mon modèle j'exécute une procédure stockée.
Je met dans un dataReader mon résultat lequel est récupéré dans mon contrôleur pour ensuite être passé dans le ViewData (avec comme ID -> "id" ) pour aller dans la vue.

Une fois dans ma vue j'exécute ma petite génération de mon menu :  (pour l'instant tout les liens pointent vers Index, mon problème déjà c'est de le faire tourner correctement)

<div id="MenuGenContenu">
                    <ul>

<% For Each rows In ViewData("id")%>
                    <li> <%=Html.ActionLink(rows("ID_PROFIL").ToString, "Index", "Home")%> </li>
                <%Next%>   

</ul>
            </div>

En fait ce petit bout de code marche très bien (enfin je suppose puisqu'il m'affiche tout les ID_PROFIL de ma table sous Oracle dans mon menu).
Mon problème vient d'une erreur bizaroïde.....en fait une fois que j'ai fait ce code je ne peu plus faire d'autre actionLink dans ma page.
je m'explique :
J'ai un autre menu a faire dynamiquement dans la meme page donc j'ai fait le même petit bout de code et il me dit qu'il y a un soucis sur chaque ActionLink en me disant  :

"Le nom '__o' n'est pas déclaré"

....et même si je met un ActionLink en dur dans ma page j'ai la même erreur.

sa veut dire quoi ? ça sort d'où ce '__o' ???
y a t'il un probleme d'encodage ? ou est ce que cela vient du ViewData ?

Besoin de vos lumières merci beaucoup !!!

-WiDOC-
mardi 30 juin 2009 à 15:49:06 | Re : Problème avec le ViewData / script VB

WiDOC

ok en fait mon problème est reglé.

il faut écrire <%="" %> en haut de la page ou en dessous du body

c'est moche ..... mdr j'en ai ch*** pour trouvé l'info

Cette discussion est classée dans : script, problème, menu, vb, viewdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpperCase et LowerCase en VB Script ??? [ par jimini ] Comment faire pour forcer un LowerCase et UpperCase (comme en C++) en VB Script?jimini Problème avec ASP et FRAME html [ par wico2002 ] Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section Un problème affichage [ par Jackboy ] J'ai un script qui calcul l'ordre alphabétique et l'occurence, le script est ok, mais lorsque je calcul l'occurence, il me manque un mot, j'aimerai av Menu dynamique et frameset [ par Appolon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une page ASP.NET Problème connexion sql [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u menu et sous menu en vbscript [ par patou06 ] bonjourest-ce que quelqu'un saurait faire un menu (et sous menu) en vbpar ce que la je peche. En javascript j'y arrive mais j'ai besoin de parametrer ASPX C# Menu problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es utilisation de fonction vb dans un script javascript [ par aymdeb ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb.La fonction vb sert à me connecter à une base de PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la Problème de mise en forme [ par lenneth666 ] Voila mon problème. En fait j'ai un fichier qui s'appelle menu.xml. Et j'aimerais afficher ce menu dans mon fichier aspx. Mais je ne vois pas comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales