begin process at 2012 05 28 05:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme avec les variables de session en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les variables de session en ASP

mardi 7 mars 2006 à 16:11:10 | Probleme avec les variables de session en ASP

alhc2666

bonjour je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables mais tres souvant elles sont perdus et du coup mon systeme de panier ne fonctionne pas, je n'ai pas envie de tout reecrie et je voudrais savoir si il existe une astuce pour specficer un chemin pour les variables de sessions (en clair est-il possible de lui indiquer l'url de mon site pour les stocker) sinon j'ai essaye d'ecrire une variable de session tableau mais je n'y arrive pas j'ai l'erreur "mismatch" si quelqun a une astuce sans devoir tout reecrire merci Benoit
mardi 7 mars 2006 à 18:49:17 | Re : Probleme avec les variables de session en ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

en asp.net tu peux spécifier dans le web.config d'enregistrer les variables de sessions dans une base sql, mais on s'en sert en général lorsque le site possede plusieurs serveurs...

L'autre solution est de demander à ton hebergeur pourquoi tu perd aussi souvent les sessions et voir avec lui si c'est pas un problème de sa part

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : asp, variables, probleme, session, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables Session cookieless: tueuses de variables session("XXX") !? [ par p4t0z3u ] Quand j'utilise des sessions en cookieless = false, je récupère et utilise sans problèmes le contenu de mes variable sessions.Par contre, avec cookiel Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée pb avec variables de sessions [ par pichoro ] Bonjour, voila j'ai developpe un site genre "boutique" utilisant un global.asa contenant des variables de session, et il ne fonctione pas bien.Je me s Variables de session et Pop-Up [ par notoriousFab ] BonjourEn fait, voila mon probleme :- J'ai un site ou j'utilise des variables de session.- J'appelle une Pop-Up qui utilise ces varibles de session. Probleme variables de session [ par yoyo2 ] Bonjour, Je vous soumets un bug bizarre, je ne sais pas si vous l'avez deja eu. J'héberge un site boutique sur un serveur Windows Server 2003 avec II ASP.NET : Ajouter des variables serveur [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai 2 applis ASP.NET sur 2 serveurs différents.La première doit passer des données à la seconde, mais sans passer par l'ur Mes Sessions variables disparaissent trop vite [ par MrKhal ] Bonsoir à tous. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, j'ai développé un site web en VB.Net et j'ai une section membres un peu comme ce qui a i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales