Accueil > Forum > > > > problème avec une variable session!
problème avec une variable session!
lundi 6 février 2006 à 12:56:43 |
problème avec une variable session!

j_aub
|
bonjour tout le monde,
j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas!
j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx.
mon code se présentre comme suit:
| Code: |
' pour ma 1ère page d'authentification
If (Authentifier(userr.Text, pwd.Text)) Then
'FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(userr.Text, True)
ClassSession.NomUtilisateur = userr.Text
Response.Redirect("test.aspx")
Else
ClassSession.NomUtilisateur = "non"
lbl.Text = "Erreur d'authentification, l'utilisateur ou le mot de passe n'existent pas!"
End If
|
pour ma 2ème page:
| Code: |
' dans le load de la page
If ClassSession.NomUtilisateur = "non" Then
Response.Redirect("Authentif.aspx")
Else
t.Text = ClassSession.NomUtilisateur
End If
|
et tout marche bien, lorsque je m'authentifie je passe sans problème à
ma page test.aspx et lorsque je click sur précédent de mon navigateur
je retourne à ma première page d'authentification et lorsque je saisi
dans l'url ( manuellement) http://...../test.aspx
je vois que je suis bien authentifié alors que j'ai bien précisé dans
mon code de la 1ère page si je ne suis pas authentfié alors je mets ma
variable session la valeur non. Donc apparement ma varaible ne s'affecte pas à la valeur "non" mais je ne vois pas pourquoi!!!
Veuillez m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance 
|
|
lundi 6 février 2006 à 13:48:25 |
Re : problème avec une variable session!
|
Cette discussion est classée dans : problème, text, page, variable, aspx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ]
Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é
Problème de variable session [ par oeilynx ]
Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var
problème de variable [ par ilaila ]
Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema
Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ]
Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi
recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ]
bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas
probleme avec l'authentification [ par yanne1985 ]
Salutje suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification.j'ai la page : <font color="#00
DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ]
Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de
problème d'accès à un control de ma page [ par Magjjy ]
Bonjour,j'ai une page basée sur une master page construite comme ci-dessous.Le problème est qu'à la compiltation, j'ai des erreurs de compilation si d
Passage de variable entre une page asp et une page aspx [ par zanons ]
Bonjour,voila j'ai un site internet fait en aspJe dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que propos
récuper une variable d'un fichier aspx.vb vers un fichier .vb [ par Jpeg69 ]
Bonjour,Je cherche à savoir comment récuperer une variable d'un fichier aspx.vd vers un fichier .vbJe m'explique :J'ai un fichier page.aspx et un fich
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|