begin process at 2012 02 13 09:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

problème avec UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec UserControl

jeudi 12 avril 2007 à 18:26:35 | problème avec UserControl

hay2006

salut,

j'ai un problème avec les user control et je travaille avec ASP.NET C# alors j'ai obtenu une solution en VB.NET qui consiste à écrire dans la PAGE_LOAD

code :

if(!isPostBack)
End Sub
End If

alors je voudrais savoir le meme code que celui ci en C# surtout pour l'équivalent de END SUB.

et merci.
jeudi 12 avril 2007 à 21:58:55 | Re : problème avec UserControl

hay2006

ce que je voulais savoir c'est pourkoi il y a un problème tjrs aprés le 1er click dans un usercontrol dans une page ASPX (disparition du datagrid)

meme avec 2 datagrid (l'evenemnt SELECT_CHANGED) du 2eme grid ne s'execute pas mais il rafraichi la page.

aider moi svp.
vendredi 13 avril 2007 à 01:15:35 | Re : problème avec UserControl

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

le code plus haut se traduit en C# en
if (Page.IsPostBack)return;
mais je te conseille vraiment de te renseigner sur la base d'asp.net, les postback, le render etc...

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : problème, net, end, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a Problème avec UserControl [ par grisou123 ] Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai une application Web développer avec vb.net et j'ai une page de démarrage avec 4 usercontrols et u Upload et .NET Problème de taille [ par Warny ] Salut à tous,J'ai un problème grave avec le .netJe m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des Mon gros problème, c'est les gros ASP.NET, PING et SOCKETEXCEPTION [ par ptipapanoel ] Hello tout le monde,j'ai un gros problème.Je recherche un composant ASP.NET pour effectuer un ping sur une adresse IP ou un nom de serveur.J'en ai écr Rafraichir un placeHolder ASP.NET [ par Cameleon69 ] Bonjourvoila mon problème:dans ma page j'ai un UserControl avec une dropdownlist.j'ai un place holder où je mets différents UserControls.Je voudrais q ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales