begin process at 2012 05 28 05:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

probleme avec update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec update

lundi 6 juin 2005 à 05:03:51 | probleme avec update

pixela

salut tout le monde!
je veux modifier une base a aprtir de mon site et je trouve toujours le meme probleme: la valeur modifié dans ma base devient vide et ne prend pas la valeur dont je l'es attribué..
voila mon code:
<%
update="UPDATE etudiant " _
      & " SET nom='" & Request.QueryString("nom") _
      & "' where code_etudiant="& request.QueryString("code1") &""

dim connect

set connect =server.createobject("adodb.connection")
connect.open"fat"
connect.execute(update)

connect.close
set connect=nothing
Response.redirect "ess.asp"

%>

et merci d'avance
lundi 6 juin 2005 à 17:59:52 | Re : probleme avec update

IvanTheBlackDog

Fait attention si dans ton formulaire tu utilise une méthode 'POST' tu dois plutot mettre request.form(""). Parce que là j'ai l'impression que ce que tu essais de recupéré avec les request.querystring est vide.

Donc tu as le choix de mettre une méthode 'get' dans ton formulaire ou sinon de changé ton request.querystring par un request.form
Et fais attention aussi au niveau de ta requete les ' et " il t'en manque au niveau de ton where :
[...] where code_etudiant="& request.QueryString("code1") &""
Si ton code1 est numérique ça devrait passé sinon il te manque encore des simple cote ('). Mais je ne pense pas que ton problème vienne de  là.

Cette discussion est classée dans : base, valeur, probleme, update, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'acces a une base de données [ par reyman ] Problème d'accès à une baseDans une application ASP.NET codé en VB j'essaie de me connecter a une base de données de type ACCESS. J'utilise le code su ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , valeur nulle [ par manutu ] J ai un petit problemeje développe en ASP avec une base de donnée sql serverPour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champs da probleme avec BD [ par omaroch ] salutjai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un en probleme connection BdD [ par fraud ] farfadetbonjour, j'ai un problène de connection à une base de donnée, la BdD qui est sur le serveur fonctionne bien je peu ecrire dedans, mais sur le Probleme de deconnexion de la base [ par caro_007 ] Dans certains de mes codes ASP, la ligne rs.close me fait l'erreur suivante: Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé.J'ai l'impressio Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ formulaire de saisie et bouton radio [ par cowlili ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis: dans mon formulaire, j'ai des boutons radio et je veux récupérer dans la valeur sélectionnée dans ma base de donn probleme d'ecriture [ par bol ] salutqn pourais m'aiderj'ai fais un formulaire sous ultra dev , ki ajoute des infos sur un base de donne type accesspourtant kd je test sous IIS , je Probleme d'update [ par Saitohaji ] Alors voila, j'essaye de faire un update d'un champ Oui/Non (boolean dc) et avec une requete sql : SQL = "UPDATE FILM SET F_Display=" & display_c & "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales