Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec un trigger [ Web 2.0 / Ajax ] (hudon77)

mardi 27 mai 2008 à 04:26:30 | probleme avec un trigger

hudon77

Bonjour à tous. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peut sur les triggers dans les updatepanel.

J'utilise les masterpages. Ma masterpage contient un updatepanel et mon contentplaceholder aussi en contient un.  J'ai placé le code pour updater les 2 updatepnal dans l'evenement tick d'un timer.  Seulement je ne sais pas pourquoi mais dans l'updatepanel du contentplaceholder j'Ai du declarer un trigger comme suit... sinon la page refreshait comme une page normal sans AJAX.

<Triggers>

<asp:AsyncPostBackTriggerControlID="myTimer"/>

</Triggers>

Ma question est pourquoi je n'ai pas eu a mettre de trigger sur l'update panel dans ma masterpage alors que c'Est le meme timer qui update les 2.

Nicolas!

mardi 27 mai 2008 à 10:42:57 | Re : probleme avec un trigger

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

je pense que tu trouveras des réponses à tes questions via ce post : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/03/07/propriete-triggers-childrenastriggers-updatemode-d-un-updatepanel.aspx

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

mardi 27 mai 2008 à 13:44:04 | Re : probleme avec un trigger

hudon77

si je comprend bien le simple fait d'avoir deja un asyncpostback dans mon trigger suffit a rafraichir tou mes panels puisqu'il sont en updatemode always....  est-ce bien ca ?  Tres bonne documentation que tu m'a donné la...... merci beaucoup.

Nicolas!

Cette discussion est classé dans : probleme, trigger, masterpage, updatepanel, triggers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masterpage / UserControl / UpdatePanel [ par ludo g ] Bonjour,J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique :J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un UpdatePanel probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi updatepanel, masterpage tralali tralala [ par dougyfox0303 ] bonjour,je débute en asp.net2 et je doit utilisé asp.net2 ajax (ou atlas) dans le cadre de mon stage.Il faudrait que je puisse depuis un content page Probleme avec ScriptManager [ par SoyYo ] BonjourJ'ai un probleme avec ScriptManager et UpdatePanel. En fait j'i une page avec mes controleurs tous disposes dasn un updatePanel, jusque la tout updatepanel UserControl et triggers [ par SuperBouly ] bonjour, J'ai un usercontrol MonUserControl.ascx que j'ai doté d'évènements.J'ai d'autre part un GridView qui doit être rafraîchi lors d'un de ces évè DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel [ par Kiko79 ] Bonjour,Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel.En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de mes Updat Multi UpdatePanel [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel.Le premier permet d'inserer des champs dans une base.Le second affiche les données d rafraichir panel depuis updatepanel [ par Magjjy ] Bonjour,en tant que débutante, je rencontre un nouveau problème dans la course à mon développement ...Pour palier au problème d'upload de fichier impo Probleme javascript avec une MasterPage [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai réalisé un planning avec des fonctions javascript. tout fonctionne.J'ai voulu créer une masterpage pour avoir un menu commun a d'au image dans un masterpage [ par aymeno03 ] c'est urgent........comment je peux integre des images dans la page master et je peux le change en changant les theme?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.