begin process at 2010 02 10 10:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec la touche enter sur webform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la touche enter sur webform

mercredi 16 mars 2005 à 15:13:40 | Problème avec la touche enter sur webform

vonbier

Hello,

j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages.

J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter lorsque ma souris est sur une table html, je voudrais pas défaut utiliser un bouton de recherche. Maintenant dans ma table, j'ai également d'autres boutons, donc cette action devrait se faire uniquement lorsque ma souris n'est pas sur eux.

Disons plus clairement que la touche enter doit provoquer l'action du bouton recherche si le focus n'est pas sur un bouton.

J'ai trouvé des liens, mais rien ne marche.

[ Lien ]

[ Lien ]

Si vous avez une solution, merci de m'éclairer, car je commence à désespérer.Party!!! [<:o)]

mercredi 7 novembre 2007 à 19:23:09 | Re : Problème avec la touche enter sur webform

HADT

il faut créer un <asp:Panel...> et mettre tous tes controls (boutons, label, textbox..etc) et le <asp:Panel...> a une proprieté appellée  "DefaultButton", dans cette propriete tu doit mettre le nom de ton bouton....

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, enter, touche, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click sur un bouton en appuyant sur une touche [ par catamenia ] Bonjour,J'utilise une webform et une masterpage.J'aimerais que lorsque la touche entrée est appuyée, ça simule le click (onserverclick) d'un bouton de Problème de PostBack intempestif lorsque Refresh [ par Vincka ] Bonjour, J'ai un repeater comprenant un bouton (sur certaines lignes). Ce bouton déclenche un Popup JS 'Confirm' sur son évènement OnClientClick et Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Bouton avec attributs [ par cyclotor ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un bouton qui me permet de lancer une recherche en fonction d'un critère que j'ai dans une texte box. Le principe e Plusieurs bouton pour plusieurs submit [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web!J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de validation. bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ] Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co Evenements dans DATALIST [ par mwahid ] Bonjour à tous, J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'événem Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ] Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un Problème multi-click sur un bouton [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un soucis. J'ai un bouton qui me permet de supprimer un fichier et de l'archiver. Mon problème est que  le processus étant un peu l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales