begin process at 2012 02 13 10:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec la touche enter sur webform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la touche enter sur webform

mercredi 16 mars 2005 à 15:13:40 | Problème avec la touche enter sur webform

vonbier

Hello,

j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages.

J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter lorsque ma souris est sur une table html, je voudrais pas défaut utiliser un bouton de recherche. Maintenant dans ma table, j'ai également d'autres boutons, donc cette action devrait se faire uniquement lorsque ma souris n'est pas sur eux.

Disons plus clairement que la touche enter doit provoquer l'action du bouton recherche si le focus n'est pas sur un bouton.

J'ai trouvé des liens, mais rien ne marche.

[ Lien ]

[ Lien ]

Si vous avez une solution, merci de m'éclairer, car je commence à désespérer.Party!!! [<:o)]

mercredi 7 novembre 2007 à 19:23:09 | Re : Problème avec la touche enter sur webform

HADT

il faut créer un <asp:Panel...> et mettre tous tes controls (boutons, label, textbox..etc) et le <asp:Panel...> a une proprieté appellée  "DefaultButton", dans cette propriete tu doit mettre le nom de ton bouton....

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, enter, touche, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click sur un bouton en appuyant sur une touche [ par catamenia ] Bonjour,J'utilise une webform et une masterpage.J'aimerais que lorsque la touche entrée est appuyée, ça simule le click (onserverclick) d'un bouton de Attribuer touche à un bouton.... [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : J'ai une page aspx qui contient 2 panels. Le premier est visible est permet de s'authentifier, problème avec PDF ? [ par hay2006 ] bonjour à tous,je voudrais savoir comment ouvrir un document PDF dans une nouvelle fenetre du navigateur web à partir d'un click de bouton ASP . Et en Desactivere la touch enter sur un bouton LoginStatus [ par sandra26 ] Salut Je cherche a desactiver la touche enter sur le control LoginStatus. Des qu'on clique sur enter toutes les events du control se mettent en march Problème formulaire avec bouton Radio [ par swatagent ] Bonjour à tous, Je tiens tout de suite a dire que je suis asser nouveau dans la language ASP et j'apprend "sur le tas" comme on dit. J'essaie de cré Problème multi-click sur un bouton [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un soucis. J'ai un bouton qui me permet de supprimer un fichier et de l'archiver. Mon problème est que  le processus étant un peu l ASPX + VB : Problème de multi enregistrement [ par jcbelgium ] Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on clique po Problème de PostBack intempestif lorsque Refresh [ par Vincka ] Bonjour, J'ai un repeater comprenant un bouton (sur certaines lignes). Ce bouton déclenche un Popup JS 'Confirm' sur son évènement OnClientClick et Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Bouton avec attributs [ par cyclotor ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un bouton qui me permet de lancer une recherche en fonction d'un critère que j'ai dans une texte box. Le principe e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales