begin process at 2012 05 28 05:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

probleme avec des textboxs dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec des textboxs dynamiques

vendredi 31 mars 2006 à 13:08:01 | probleme avec des textboxs dynamiques

toddy_101

bonjour, je travail sur une application web asp.net avec du c# je vous explique un peu mon probleme qui me rend fouuuuuuuu voila, j'ai un Dropdownlist ou j'insere des element de ma base de données, ces elements sont des noms de formations et je veux afficher pour chaque formation selectionnée les modules concernés. je les affiche dans des textboxs dynamiquement. donc pour sela je fais un count sur les modules pour afficher le nombre de textbox necessaires... jusqu'a la tout marche bien mais le probleme c'est que parfois quand je change de formation sur le dropdownlist et je rafraichi la page les textboxs ne changent pas de valeur précédente... je ne comprend pas pourquoi !!! Quelqu'un peut m'aider... je suis vraiment bloqué :'( Merci :d
vendredi 31 mars 2006 à 16:03:28 | Re : probleme avec des textboxs dynamiques

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est normal !

il faut rajouter tes controles dans le page_init !

Lors du premier chargement de la page, tu créer tout tes trucs dynamiquement, tout fonctionne, tu fais un postback, la page se recréer, mais comment veux tu qu'elle garde les valeurs dans les textbox ? pour cela il y a le viewstate qui est implémenté dans les texbox, mais pour diverses raisons, il faut que tes textbox soient créer avant le page_load donc dans le page_init !

et bien sur il ne faut pas que tu set tes values dans ton page_load lors d'un postback ...

Cyril - MVS - MCP
samedi 1 avril 2006 à 00:10:12 | Re : probleme avec des textboxs dynamiques

toddy_101

merci pour ta réponse j'ai déas essayé ce que tu m'a proposé j'ai initialisé les textbox... mais le programme ne reconnais pas les controles que j'ai crée!! en plus je dois affecter a chaque controle crée un id different et ca ne marche pas... tu sais je n'avance pas dans mon projet... merci

Cette discussion est classée dans : afficher, probleme, dropdownlist, dynamiques, textboxs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une infobulle sur chaque ligen d'un dropdownlist [ par chafaqitaha ] Salut!J'ai un petit probleme d'affichage au niveau du dropdownlist et j'aimerais bien avoir une solution SVP:il s'agit d'une liste deroulante ( dropdo Probleme rafraichissement de page [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai activ hovermenuextender [ par tralala232 ] Salutj'utilise un hoverMenuExtender depuis un gridview, jusque là tout va bienj'aimerai afficher des info provenant de ma base access sur le hovermenu DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel [ par Kiko79 ] Bonjour,Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel.En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de mes Updat Dropdownlist toujours vide [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un probleme sur ma dropdownlistje vous donne le code ArrayList Liste = <font color="#0000ff" size="2" Probleme de liaison entre 2 dropdownlist sur Firefox [ par dimah77 ] Bonjour, Voila mon probleme : j'ai 2 DropDownList sur une page , DDL1 lié avec un sqldatasource à une table 'Region' et DDL2 lié avec un autre sqldata Probleme DropDownlist [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je debute ne asp et je suis entrain de developper un site en asp avec vb 2005 en arriere plan.bon j'ai utlisé quelques DropDownL probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve AFFICHER UN CALANDRIER DANS UN DROPDOWNLIST [ par THRILLERD ] salut la communauté!j'ai un petit soucis en ce moment. en fait j'en ai deux. Bon je commence: j'aimerais savoir comment afficher un calandrier dans un Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net [ par merioumain ] Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales