begin process at 2012 05 28 05:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème avec un tchat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un tchat

lundi 30 juin 2008 à 08:47:11 | Problème avec un tchat

zebabar

Bonjour,

j'essaie de programmer un tchat en asp.net en utilisant des UpdatePanel. Ca marche nickel mais je ne parviens pas à gérer le scroll pour afficher automatiquement les derniers posts du chat ... j'ai essayé différentes méthodes mais rien ne semble vouloir marcher ....

Code de ma page :

<%

@PageLanguage="VB"MasterPageFile="~/Top.master"AutoEventWireup="false"CodeFile="Chat.aspx.vb"

Inherits="Secured_Chat"Title="Untitled Page"ValidateRequest="false" %>

<%

@RegisterAssembly="AjaxControlToolkit"Namespace="AjaxControlToolkit"TagPrefix="cc1" %>

<

asp:ContentID="Content1"ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1"runat="Server">

<asp:ScriptManagerrunat="server"ID="sm1">

</asp:ScriptManager>

<asp:Timerrunat="server"interval="2000"ID="t1">

</asp:Timer>

<asp:updatePanelid="UP1"runat="server"UpdateMode="Conditional">

<contenttemplate>

<divclass="Chat"id="dvChat">

<

asp:Literalid="txtChat"runat="server"Mode="PassThrough"></asp:Literal>

</

div>

</

contenttemplate>

<triggers>

<

asp:AsyncPostBackTriggerControlID="t1"EventName="Tick"></asp:AsyncPostBackTrigger>

</

triggers>

</asp:updatePanel>

<scripttype="text/javascript">

document.getElementById(

"dvChat").scrollTop = document.getElementById("dvChat").scrollHeight;

</script>

<asp:TextBoxID="txtSaisie"runat="server"Width="944px"></asp:TextBox>

<asp:UpdatePanelrunat="server"id="UP2">

<triggers>

<asp:AsyncPostBackTriggerControlID="btnSend"EventName="Click"/>

</

triggers>

<contenttemplate>

<asp:ButtonID="btnSend"runat="server"Text="Envoyer"CausesValidation="false"/>

</contenttemplate>

</asp:UpdatePanel>

</

asp:Content>

Je ne comprends pas pourquoi le script ne scrolle pas le <div> ... merci d'avance de m'expliquer le problème ...

Cette discussion est classée dans : asp, server, runat, id, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ] Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000 update dans formview + sqldatasource [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas.Je travaille en asp.net 2.0 et VB.net s Problème avec RequiredFieldValidator [ par richardjul ] Bonjour,j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal!Mon soucis est le suivant, d dataList imbriqués [ par obelix789 ] Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec Problème de validation sur FormView [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens vers vous avec le problème suivant : Je n'arrive pas à réaliser une validation de FormView (en modification) via des Validator PB AVEC DETAILVIEW [ par mmerabti ] J'ai un problème depuis que j'ai transformé mes boutons contenus dans mon detailview en template button.En effet, depuis j'intercepte sans problème le Procédure Stockée et Formulaire asp.net [ par ecureuilmasque ] Bonjour,Ma procédure fonctionne bien depuis SQL Server mais impossible de lui passer les reponses depuis le formulaire .net.Je patauge un peu.---- Pro passage de d'un param entre deux DDL [ par 76julien ] Bonjour tout le monde !!Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page...Concrétement, le principe est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales