begin process at 2012 05 28 05:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Probleme avec ma table sur sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec ma table sur sql server

lundi 11 septembre 2006 à 15:12:19 | Probleme avec ma table sur sql server

haumea2709

Bonjour,
Avant toute chose je suis une bille en ASP.
Je dois corriger ce bug :
j'ai ce message d'erreur qui s'affiche depuis ce matin  (sachant qu'avant tout fonctionnait bien)
Description d'erreur: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]The log file for database 'CHUTOURSFR' is full. Back up the transaction log for the database to free up some log space.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
par avance merci

lundi 11 septembre 2006 à 15:13:08 | Re : Probleme avec ma table sur sql server

haumea2709

Pour info ma page affiche cela
"

Erreur de Mise à Jour

Requete : UPDATE PERINAT SET LITS='0' WHERE VILLE='Clermont-Ferrand '"

mardi 12 septembre 2006 à 15:02:15 | Re : Probleme avec ma table sur sql server

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Et bien pour une fois, tout est dans le message d'erreur.
Il faut jouer le journal des transactions, pour il faut exécuter la requette SQL suivante sur ta base de donnée :
BACKUP LOG CHUTOURSFR WITH TRUNCATE_ONLY
GO
Bonne journée

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : table, sql, server, probleme, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S asp+sql server [ par yaze ] je n'arrive pas à parcourrir la table pour tester l'existence d'un enregistrement.(table user: login,pwd). PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don tableau dynamique via une table sous sql server [ par bibi2607 ] voila, j'ai créer un tableau a partir d'une table sous sql server. J'aimerais savoir si il est possible, que lorsque je rajoute un champ dans cet tabl Mise a jour d'une table dans SQL server avec un formulaire [ par alyste ] Bonjour,Je suis débutante et j'ai beaucoup de mal à effectuer des mises à jour dans une base SQL server 2000 à partir d'un formulaire.Au début j'avais Probleme lors de l'installation de sql 2000 server [ par maniabrahim ] bonjour à tous        Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je chois comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE) [ par ostamhaind ] boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive pas je trouve pas ma table dans sql server [ par youma85 ] salut je viens de créer une base de données sql server avec une table que j'aimerais l'affecter au control sqldatasource.je trouve la base de données Probleme sql server et asp.net [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente.Voila Je fais une insertion dans la base de donné probleme image+sql [ par mrirrou ] bsrj'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales