begin process at 2012 05 28 05:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème avec SqlParameter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec SqlParameter

dimanche 22 avril 2007 à 21:15:29 | Problème avec SqlParameter

saphir54321

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème pour utiliser SqlParameter.
Je développe un site en asp.net 2.0 et je travaille avec c#.
Sous Visual Studio 2005.
Je voudrais utiliser SqlParameter. J'ai lu qu'il fallait utilisé System.Data.SqlClient;
Donc j'ai bien mis using System.Data.SqlClient; dans ma page.aspx.cs
Le problème est qu'il ne reconnait pas SqlParameter. S'il le reconnaissait,
il le mettrait en bleu ciel comme SqlCommand (qui fonctionne nickel).
L'erreur se passe évidemment à la compilation.
Voici l'erreur : " The type or namespace name 'SQLParameter' could not be found
(are you missing a using directive or an assembly reference?) "

Merci d'avance pour votre aide

lundi 23 avril 2007 à 20:33:44 | Re : Problème avec SqlParameter

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, bizarre ça .
et si tu utilises le chemin complet ?
System.Data.SqlClient.SqlParameter param = new System.Data.SqlClient.SqlParameter();

Essaye aussi de mettre seulement SqlParameter, et Visual Studio devrait t'afficher en dessous une petite aide te disant qu'il ne trouve pas le type, et là il peut te rajouter l'using automatiquement...

Vérifie aussi que System.Data est dans les Références du projet, mais à propri oui vu que SqlCommand fonctionne...

Si après ça, ça fonctionne toujours pas... là je sais pas
A++

Nurgle (Antoine) - MSP
mardi 24 avril 2007 à 01:15:06 | Re : Problème avec SqlParameter

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

tu tappes SqlParameter, ou SQLParameter ? C# est sensible à la casse et si tu as fais un copier/coller de l'erreur le problème vient de là. Le bon type c'est SqlParameter. Mais de toute facon on en a pas besoin en C# :

command.Parameters.Add("@MaValue", SqlDbType.Int).Value = 3;

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 24 avril 2007 à 13:35:03 | Re : Problème avec SqlParameter

saphir54321

En effet, j'avais tapé SQLParameter au lieu de SqlParameter.
Grrr, faudrait que je fasse plus attention.

Merci bcp à vous 2,

Cette discussion est classée dans : problème, system, data, utiliser, sqlparameter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide,au secours!!!!!!!!!!!!!!! [ par juando ] Voila mon site focntionnne avec une base de donnée tout fonctionne bien en local mais lorsque je met sur le serveur,le serveur arrive à lire dans la b utiliser system.drawing ??? [ par romain3395 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on pourrait faire pour dessiner un diagramme.J'ai vu que dans la classe Systeme, il y a un objet drawing.Comment l'ut Probleme de securité avec SqlServer [ par stuffer ] J'ai un gros probleme de securité pour accéder à une Base de Données SQL (en local en plus)J'utilise un Service WEB en ASP.netVoilà ce qu'il me dit :S Problème avec binaryread et request.form [ par goldeagle ] Comme tout le monde le sait, utiliser binaryread nous empêche d'utiliser le request.form.Seulement, comment je peux récupérer des valeurs de champ en j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql [ par hichamland ] salut j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql, il m'affiche que la data base test ,et que je fait mes test dans la databa [ASPX] Création d'onglets [ par TheArtist ] Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées...D'abord, j'ai voulu utiliser les We Pb de passage de paramètre dans un DATAGRID [ par Templar_net ] Bonjour à tous, je suis toujours sur mon problème de mise à jour, ajout, ... etc dans un datagrid.J'ai trouvé d'ou venait le souci mais je ne vois pas Probleme connexion ACCESS via .net [ par florian37 ] Bonjour à tous,voila,j'ai fait une connexion via ASP.Net en reprenant le code de NCVF à l'adresse suivante:http://aspfr.com/article.aspx?Val=497donc j Datagrid : Mise à jour de ma base SQL Server 2000 [ par Templar_net ] Bon voici mon 2e post, ...J'ai completement resolu le premier, et j'arrive à éditer mes données ou à annuler comme dans le livre. Le seul souci c'est Controle Utilisateurs [ par coulis ] Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai une page aspx avec 2 controles utilisateurs différents (A.ascx et B.ascx) Le controle A doit passer des par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales