begin process at 2012 05 28 05:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Probleme avec Sharepoint et Ajax?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Sharepoint et Ajax?

lundi 9 avril 2007 à 10:28:30 | Probleme avec Sharepoint et Ajax?

sahli007

slt tout le monde je suis un debutant dans sharepoint, j'ai volu integrer d ajax mais j'ai pas pu le faire , on m'a dit qu'il faut configurer le fichier web.config, je lé fait mais sa marche pas. il m'affiche erreur.
svp si quelqu'un peut m'aider merci d'avence.

Cette discussion est classée dans : probleme, ajax, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax vlacalendar et css [ par deodato ] Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je me tape la tête contre les murs :j'ai téléchargé vlacalendar qui est tres joli et s'insère sans probleme Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par lolymeupy ] Bonjour,:D je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security. Probleme 'System.Web.UI.Controls' [ par AndrySitraka ] En fait j'utilisais des composants comme datagrid, menu en ASP.net, actuellement, je sais ce qui se passe mais ils  ne s'affichent pas ("sur Visual St Récup valeur input modifié par javascript dans le codebehind via ajax [ par dragulladragulla ] Bonjour,Prob simple je change le value du champ par javascript puis je lance la requête ajax en voulant récupérer la valeur de ce champ en codebehind Menu caroussel en flash pour Sharepoint [ par sanglier7 ] Bonjour,Je vous fais ce poste pour vous inviter à aller télécharger mon menu caroussel fait en flash et entièrement compatible avec Sharepoint. Ce men resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons probleme de connexion a une base de donnee [ par coccolata ] salut,je developpe une application asp.net c# avec une base de donnee sql server 2005.en premier temps j'execute mon site sur le mini server du visual le probleme de la grande insertion [ par sadkisama ] salut tt l monde mon probleme est le suivant :je lis a partir d un fichier plat je fais un traitement et je genere une requete d insertion: mais le fi probleme de securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige vers la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales