begin process at 2012 05 28 05:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

probleme avec la sélection d'une dropdownliste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec la sélection d'une dropdownliste

mardi 20 juillet 2010 à 16:26:40 | probleme avec la sélection d'une dropdownliste

etudiant53

Bonjour à tous,

Apres avoir cherché un peu partout ... et n'ayant rien trouvé,

je me tourne vers vous.

J'ai une dropdownlist avec autopost back = true.

seul problème, on ne peut pas sélectionner la première valeur de la liste.
Alors quand il y a plusieurs valeurs ca ne gène pas on sélectionne la 2 ème puis on revient sur la première et là ca marche.

mais le problème c'est lorsqu'il n'y a qu'une valeur. On ne peut pas la sélectionner.

auriez vous une solution ?

merci d'avance
mardi 20 juillet 2010 à 20:42:54 | Re : probleme avec la sélection d'une dropdownliste

etudiant53

personne ???
mercredi 21 juillet 2010 à 20:31:26 | Re : probleme avec la sélection d'une dropdownliste

ggtry

Bonsoir,

Tu peux ajouter une entrée vide. Si ta ddl est liée à une source de données tu dois mettre sur cette ddl appenddatabounditems à true et ajouter, eg. :
<asp:ListItem Text="----------" Value="0"></asp:ListItem>

GGtry
mercredi 21 juillet 2010 à 21:24:22 | Re : probleme avec la sélection d'une dropdownliste

etudiant53

oui j'ai découvert ca tout a l'heure merci quand meme

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, sélection, sélectionner, dropdownliste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Probleme secu IIS ? [ par loubetasp ] BOnjour à tous, Peut être quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème : Je redirige une page aspx vers un pdf généré en dynamique en local, pas de sou Probleme de variable [ par jmkod ] Hello,je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte dans l Problème sélection dans un Calendar [ par leviz ] Bonjour! J'ai mis en place un Calendar. A partir de ma base de données je recupère une date qui va s'afficher sur mon Calendar. Le problème c'est q probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Gros problème c# [ par delewrocks ] Bonjour,Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d Probleme avec le controle menu [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré a Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' probleme securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon app GridView avec bouton de sélection [ par bobbrus ] Bonjour, je dévelloppe une application web en Asp. Net VB .Net et AJAX avec une Gridview contenant différentes informations. Dans ce Gridview, il me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales