begin process at 2012 05 28 05:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme avec select sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec select sql

vendredi 15 juillet 2011 à 11:30:31 | probleme avec select sql

amsy10

Bonjour,
j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas,
A1
U V
AA|11
BB|22
CC|33
et B1
Z
DD
AA
EE
voici ma requete:
select U, sum(V) from A1,B1 where U!=Z group by U ;
Merci d'avance
vendredi 15 juillet 2011 à 13:36:12 | Re : probleme avec select sql

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Tu veux quoi comme resultat, expliques un peu plus.
Car le != c'est pas courant?

Il y a t il un message d'erreur.

Cette discussion est classée dans : sql, probleme, select, a1, aa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR Probleme SQL SELECT [ par clement1086 ] J'ai un petit probleme avec ma base de donnees...J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code :Protect SQL [ par Oxyris ] Salut, je voudrais faire une liason entre 2 bases de donnés.. Je voulais savoir comment utiliser cette fonction si table2 est dans une autre base :SQL Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ] concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction [ par racecoco ] Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle.En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un proble problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch probleme select avec recordset [ par drjey ] voila mon select cityid est bien egal a objRecordsettown("id") mais il ne me le selectionne pas.il me donne le premier de la liste du db.     objRecor Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend probleme sql et formulaire [ par remy34 ] bonjour je voudrais savoir comment faire pour insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données lors de la validation de celui ci merci par probleme de CASE sous sql (base de données sql server) [ par niek ] bijour a tous!!je suis en train de retoucher des procédures stockées en sql, et g un prob de CASE. j en ai 2 imbriqués l'un ds l'autre et il y a une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales