begin process at 2012 05 28 05:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

probleme avec select (retourne toujours S)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec select (retourne toujours S)

vendredi 13 avril 2007 à 14:37:27 | probleme avec select (retourne toujours S)

6miK

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma déclaration de mon select.
voici la déclaration :

<select id="select1" runat="server">
    <option value='A'>A</option>
    <option value='P'>P</option>
</select>

et pour ma requete :

sql += "VALUES('" + TextBox1.Text + "', '"+ select1 + ........);

le seul hic c'est que sur la page web je laisse le choix entre A ou P et que dans ma base de donnée ça me met un S

Si quelqu'un pouvait m'aider
vendredi 13 avril 2007 à 15:08:12 | Re : probleme avec select (retourne toujours S)

6miK

Réponse acceptée !
j'ai trouvé la solution :
le select n'est pas une fonction en asp (mais cela n'explique pas le S)
Pour résoudre le problème, j'ai utilisé un DropDownList

Cette discussion est classée dans : probleme, select, toujours, déclaration, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR probleme select avec recordset [ par drjey ] voila mon select cityid est bien egal a objRecordsettown("id") mais il ne me le selectionne pas.il me donne le premier de la liste du db.     objRecor Probleme SQL SELECT [ par clement1086 ] J'ai un petit probleme avec ma base de donnees...J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code :Protect Dropdownlist toujours vide [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un probleme sur ma dropdownlistje vous donne le code ArrayList Liste = <font color="#0000ff" size="2" menu select , probleme affichage [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un souci avec des menu select , j'ai crée 3 menu select les 1 en dessous des autres , comme on peut voir sur ce site sur lequel je trava Probleme de pagination en asp [ par elbahja ] Salut !J'ai un probleme de pagination en asp, quand j'utilise une requete SELECT avec la clause WHERE juste la premiere page qui s'affiche, donc je pe probleme avec select sql [ par amsy10 ] Bonjour, j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas, A1 [b]U V[/b] AA|11 BB|22 CC|33 et B1 [b]Z[/b] DD AA EE voici ma requete: select U, sum(V) probleme "data reader " [ par ilyace ] bonjour j'ai un problème dans l'accès à la base de donnée "data reader associé à cette commande est déja ouvert . il doit d'abord fermé" [ASP -> PHP]Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les amis, je vous remercie pour les codes pur la connexion au serveur MYSQL par la requète suivante mysql_connect("localhost","root"," "); si je probleme de syntaxe je crois [ par riri123 ] bonjour tout le monde voila mon problème et j aimerais que vous m aidiez svp je reçois ce message Erreur : You have an error in your SQL syntax;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales