begin process at 2012 05 28 05:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Probleme avec ScriptManager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec ScriptManager

jeudi 11 octobre 2007 à 17:40:16 | Probleme avec ScriptManager

SoyYo

Bonjour
J'ai un probleme avec ScriptManager et UpdatePanel. En fait j'i une page avec mes controleurs tous disposes dasn un updatePanel, jusque la tout va bien la plage s'affiche bien et tout se deroule comme il le faut. Mais par contre quand je rajoute un ScriptManager, afin d'ajouter des scripts grace a mon code behind, tous les controleurs qui sont dans l'updatePanel ne sont pas instanties du coup j'ai une exception et j'ai beau chercher je ne trouve pas la cause.

jeudi 11 octobre 2007 à 21:02:41 | Re : Probleme avec ScriptManager

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

euh "quand je rajoute un ScriptManager" ??? là je comprend pas. Pour faire fonctionner les updatepanels il faut un ScriptManager que l'on place généralement dans le master. Ensuite plus besoin de ScriptManager. Si tu veux rajouter un fichier JavaScript tu peux rajouter un ScriptManagerProxy. Tu auras alors un ScriptManager dans le masterpage et un ScriptManagerProxy dans ta content page. Pas besoin de rajouter un ScriptManager si tu en as déjà un.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 12 octobre 2007 à 10:30:59 | Re : Probleme avec ScriptManager

SoyYo

Oui en fait je m'etais pas assez renseigne mais j'ai eu ma reponse la:
http://www.aspfr.com/infomsg_AJOUTER-FONCTION-JAVASCRIPT-DEPUIS-CODE-BEHIND_1020737.aspx#6

Cette discussion est classée dans : probleme, updatepanel, scriptmanager, controleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multi UpdatePanel [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel.Le premier permet d'inserer des champs dans une base.Le second affiche les données d DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel [ par Kiko79 ] Bonjour,Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel.En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de mes Updat probleme avec un trigger [ par hudon77 ] Bonjour à tous. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peut sur les triggers dans les updatepanel.J'utilise les masterpages. Ma masterpage contient un scriptmanager et l'updatepanel [ par erita87 ] slt tt le monde J'ai besoin de votre aide SVP C'est la premier fois que je travail avec les extensions Ajax en Asp.net (VB) et je veux intégrer le sc autopostback d'une page web aspx [ par samah1987 ] salut j'ai une formulaire asp.net avce des textbox et des dropdownlist et des radio button plus de ca j'ai un panel html la j'ai un probleme ce proble UpdatePanel et Gif d'attente. [ par aikawa42 ] Bonjour a tous, Voila mon soucis pourrai sembler simple et déjà expliqué ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je vous exp menu select , probleme affichage [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un souci avec des menu select , j'ai crée 3 menu select les 1 en dessous des autres , comme on peut voir sur ce site sur lequel je trava probleme avec la sélection d'une dropdownliste [ par etudiant53 ] Bonjour à tous, Apres avoir cherché un peu partout ... et n'ayant rien trouvé, je me tourne vers vous. J'ai une dropdownlist avec autopost back = probleme avec un webcontrol [ par serialv2 ] Bonjour,dans une page aspx liee a une base de donnee je voudrais arriver a changer le nom d'un controle asp voici mon code qui biensure ne m'arche pas probleme avec interface graphique [ par bzlamerveille ] mon code n affiche pas ts les bouton au niveau de menu alors ke j ai declare mes bouton et j ai cree des methodes juste quelque boutons ki s affiche l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales