begin process at 2012 05 28 05:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

problème avec ma requette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec ma requette

lundi 16 juin 2008 à 13:16:24 | problème avec ma requette

beny100

j'ai un problème avec ma base de donnée sql 2005 sous asp.
quant j'essai une insertion il m'affiche ce message suivant sur une de mes colonne :

Le nom "mesg" n'est pas autorisé dans ce contexte. Les expressions valides sont des constantes, des expressions constantes et (dans certains contextes) des variables. Les noms de colonnes ne sont pas autorisés.

lundi 16 juin 2008 à 16:56:35 | Re : problème avec ma requette

beny100

le problème était que j'avais oublier d'inserer des côtes dans mon caractère pour l'insertion dans SQL

yabre benjamin
ingenieur systeme reseaux et telecoms
00225 05806107

lundi 16 juin 2008 à 16:56:41 | Re : problème avec ma requette

beny100

le problème était que j'avais oublier d'inserer des côtes dans mon caractère pour l'insertion dans SQL

Cette discussion est classée dans : problème, requette, expressions, constantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les expressions régulières et les navigateurs [ par Manu94600 ] Petit souci, je suis en train de faire un site et j'utilise des ControlValidator.J'ai un petit souci que peut être certain ont déjà rencontré.Donc j'u Problème 2 DropDownlist dans un EditItemTemplate [ par laraignee12 ] Bonjour,J'ai 3 tables ACCESS  : Table1   City   SubdivisionTable1<th bordercolor="#000000" bgcolor="#c0c0c Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan [ par Coolpix08 ] Ben comme le sujet l'indique...j'ai créé une datalist avec un header et un footer Le problème est que je n'ai qu'un lien a mettre dans le footer et j' Problème pour générer INSERT [ par Anakin1414 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une table SQL (TableNews) avec 2 champs :une clé primaire ID  (bigint) avec compteurun champs Titre (varchar(MAX) Problème de namespace [ par schumileboss ] Bonsoir, J'ai trouvé sur le net cette fonction. Mon problème est que VS 2003 me souligne "Outlook.Application". je ne sais pas quel namespace il fau Problème C# [ par adressprov ] Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identifier Problème de Connexion [ par hdunoyer ] Bonsoir,J'essaye de me connecter à ma base SQL Server mais j'ai le message suivant ;Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion Problème lecture listbox [ par adressprov ] Bon j'ai déjà posé la question dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse. Voila le problème, je n'arrive pas à intercepter le chmaps que l'uti [C#] Problème appel fonction javascript [ par oxayotl ] J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx.Si je fais un appel, tout f Problème datagrid [ par adressprov ] Bon, je sais je suis chiant mais je suis sur que je ne suis pas le seul.  (lol)  :-) J'explique mon nouveau problème et là je suis sur que cela porte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales