begin process at 2010 03 18 11:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme avec une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une requete

mercredi 2 juillet 2003 à 15:56:54 | Probleme avec une requete

Sinse

Bonjour a tous,

Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)

SQL="Select * from Ticket_incident"
SQL= SQL&" WHERE [Date de debut]='"&fDate&"' AND Etat IN ('non traité','En cours de traitement') order by [Heure de debut] DESC"

Le probleme c qu'elle ne marche pas dans ma page ASP (Type incompatible dans l'expression du critere). Voici le response.write de ma requete:

Select * from Ticket_incident WHERE [Date de debut]='27/06/03' AND Etat IN ('non traité','En cours de traitement') order by [Heure de debut] DESC

merci pour votre aide
sinse

P.S : j'ai essayé en enlevant les ' , en rajoutant des # mais ça ne reous pas le probleme
mercredi 2 juillet 2003 à 17:07:28 | Re : Probleme avec une requete

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu regardes ton code, la seule chose qui est transmise (la variable donc) a ton ASP est la date, or la date est toujours un probleme entre la communication avec les SGBD.

Il ne faut pas se fixer a la date que tu pense etre la bonne (en france) : DD/MM/YY car ce n'est pas celle utilisee au US : MM/DD/YY donc une annee de 27 mois, il ne sait pas ce que c'est.

Il faut toujours utiliser le format universel d'Access et SQL Srv : YYYY-MM-DD HH:mm:SS

Tout est explique ici : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=336

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
>
> Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)
>
>
> SQL="Select * from Ticket_incident"
> SQL= SQL&" WHERE [Date de debut]='"&fDate&"' AND Etat IN ('non traité','En cours de traitement') order by [Heure de debut] DESC"
>
>
>
> Le probleme c qu'elle ne marche pas dans ma page ASP (Type incompatible dans l'expression du critere). Voici le response.write de ma requete:
>
> Select * from Ticket_incident WHERE [Date de debut]='27/06/03' AND Etat IN ('non traité','En cours de traitement') order by [Heure de debut] DESC
>
> merci pour votre aide
> sinse
>
> P.S : j'ai essayé en enlevant les ' , en rajoutant des # mais ça ne reous pas le probleme

Cette discussion est classée dans : sql, probleme, requete, marche, debut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur une requete [ par chebmo90 ] salut je travaile sur serveur sql 2005 bd sql j'ai une requete que je ss pa sur que sa marche sur sql c'est : Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction [ par racecoco ] Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle.En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un proble probleme de requete de selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio probeleme avec requete selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute partage web [ par maghrebi ] salut, j'ai un probleme avec IIS, j'ai crée des applications web avec IIS et ca marche tres bien, toute les operations marchent tres bien qd je les ai problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales