Accueil > Forum > > > > Probleme avec une requete
Probleme avec une requete
mercredi 2 juillet 2003 à 15:56:54 |
Probleme avec une requete

Sinse
|
Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access) SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debut]='"&fDate&"' AND Etat IN ('non traité','En cours de traitement') order by [Heure de debut] DESC" Le probleme c qu'elle ne marche pas dans ma page ASP (Type incompatible dans l'expression du critere). Voici le response.write de ma requete: Select * from Ticket_incident WHERE [Date de debut]='27/06/03' AND Etat IN ('non traité','En cours de traitement') order by [Heure de debut] DESC merci pour votre aide sinse P.S : j'ai essayé en enlevant les ' , en rajoutant des # mais ça ne reous pas le probleme
|
|
mercredi 2 juillet 2003 à 17:07:28 |
Re : Probleme avec une requete

fabrice69
|
Si tu regardes ton code, la seule chose qui est transmise (la variable donc) a ton ASP est la date, or la date est toujours un probleme entre la communication avec les SGBD.
Il ne faut pas se fixer a la date que tu pense etre la bonne (en france) : DD/MM/YY car ce n'est pas celle utilisee au US : MM/DD/YY donc une annee de 27 mois, il ne sait pas ce que c'est.
Il faut toujours utiliser le format universel d'Access et SQL Srv : YYYY-MM-DD HH:mm:SS
Tout est explique ici : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=336
Romelard Fabrice (Alias F___)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour a tous, > > Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access) > > > SQL="Select * from Ticket_incident" > SQL= SQL&" WHERE [Date de debut]='"&fDate&"' AND Etat IN ('non traité','En cours de traitement') order by [Heure de debut] DESC" > > > > Le probleme c qu'elle ne marche pas dans ma page ASP (Type incompatible dans l'expression du critere). Voici le response.write de ma requete: > > Select * from Ticket_incident WHERE [Date de debut]='27/06/03' AND Etat IN ('non traité','En cours de traitement') order by [Heure de debut] DESC > > merci pour votre aide > sinse > > P.S : j'ai essayé en enlevant les ' , en rajoutant des # mais ça ne reous pas le probleme
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, probleme, requete, marche, debut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme sur une requete [ par chebmo90 ]
salut je travaile sur serveur sql 2005 bd sql j'ai une requete que je ss pa sur que sa marche sur sql c'est :
Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ]
Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend
Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ]
lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application
ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction [ par racecoco ]
Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle.En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un proble
probleme de requete de selection pour sql server? [ par firas_tn ]
Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio
probeleme avec requete selection pour sql server? [ par firas_tn ]
Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio
Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ]
Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn
requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ]
salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute
partage web [ par maghrebi ]
salut, j'ai un probleme avec IIS, j'ai crée des applications web avec IIS et ca marche tres bien, toute les operations marchent tres bien qd je les ai
problème requete SQL insert [ par lenneth666 ]
heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|