begin process at 2012 05 28 05:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Probleme avec requete sur date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec requete sur date

mercredi 6 octobre 2004 à 11:36:32 | Probleme avec requete sur date

ciesco

Bonjour alors voila mon probleme c'est surement pas bien diffiile mais je bute dessus sans comprendre pourquoi.
J'utilise SQL server et j'ai donc la requete suivant:
Le probleme edt donc que mes limites pour la date (fecha en espagnol ) ne marche pas.

<%
Dim productos_visitas
Dim productos_visitas_numRows
Dim miConsulta
Dim fecha1
Dim fecha2

fecha1 ="01/01/2003"
fecha2 = "02/01/2004"

miConsulta = "SELECT TOP 40 dbo.visitas_prods.idprod, COUNT(dbo.visitas_prods.idprod) AS topten, dbo.Productos.id_cat0, dbo.Productos.NombreProducto, dbo.cat0_2004.cat0 FROM dbo.visitas_prods INNER JOIN dbo.Productos ON dbo.visitas_prods.idprod = dbo.Productos.IdProducto INNER JOIN dbo.cat0_2004 ON dbo.Productos.id_cat0 = dbo.cat0_2004.id_cat0 WHERE (dbo.visitas_prods.fecha BETWEEN "&fecha1&" AND "&fecha2&") GROUP BY dbo.visitas_prods.idprod, dbo.Productos.id_cat0, dbo.Productos.NombreProducto, dbo.cat0_2004.cat0 ORDER BY COUNT(dbo.visitas_prods.idprod) DESC"

Set productos_visitas = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
productos_visitas.ActiveConnection = MM_izasa_STRING
productos_visitas.Source = miConsulta
productos_visitas.CursorType = 0
productos_visitas.CursorLocation = 2
productos_visitas.LockType = 1
productos_visitas.Open()

noticias_numRows = 0
%>

Bien evidemment le code en trop c'est celui Dream...
jeudi 7 octobre 2004 à 10:44:14 | Re : Probleme avec requete sur date

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Essaye de fournir des dates au format universel SQL Server (AAAA-MM-JJ HH:mm:ss) :

fecha1 ="2003-01-01"
fecha2 = "2004-01-02"

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : date, probleme, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ASP-DATE svp [ par flo62100 ] Bonjour a tous!J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base access e Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend SQL Server et requete avec une date [ par ludo82 ] Bonjour,Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.Le problè Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas probleme de requete de selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio probleme de where [ par ManuAntibes ] Salut à tous J'ai un problème pour afficher les données d'une table dans un datagrid lorsque je fais un WHERE.Voici mon bout de code, et vs2005 me met Probleme de date [ par Bar Open ] Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voila mon probleme:Je voudrais que lorsque quelqu'un entre un message sur ma page web, que la date s' date [ par amefee ] bonjour a tous si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vachement sympaMon probleme :j'ai une table demande ou se trouve une duree et une date d'action. date [ par amefee ] bonjour a tous si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vachement sympaMon probleme :j'ai une table demande ou se trouve une duree et une date d'action. Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales