begin process at 2012 05 28 05:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème avec une requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une requete SQL

jeudi 19 mai 2005 à 17:30:42 | Problème avec une requete SQL

jerome_p

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dynamiques

SELECT e.LastName,e.FirstName FROM Employee e, Rating r WHERE r.SkillId = 6 and r.SkillId = 7 and r.RatingOwner = 2 and r.RatingOwner = 3 and e.EmployeeId = r.EmployeeId

Comme c'est l'application qui construit la requete, il m'est impossible de modifier l'ordre des paramètres.

Si qq pouvais m'aider.

Merci d'avance
vendredi 20 mai 2005 à 09:27:21 | Re : Problème avec une requete SQL

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va faire un tour de coté de www.sqlfr.com : le site du reseau CodeS-SourceS pour SQL

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 20 mai 2005 à 15:09:49 | Re : Problème avec une requete SQL

Horfee

bon si tu pouvais donner la source de ton probleme...(le "qu'est ce qui marche pas")...mais a premiere vu elle a l'air correcte, mise a part qu'elle doit surement ne jms renvoyer de resultat : skillid ne peut pas etre a la fois egal a 6 et egal a 7 : c soit l'un soit l'autr soit rien du tt donc c pas un "AND" qui faut mais un "OR".Idem pour RatingOwner

Cette discussion est classée dans : problème, application, sql, and, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn problème requete sql script asp [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petit problème dans mon script ASP. ma requete SQL est la suivante     sql="select entreprise_id from entreprise where nom ='"&nom_ droits sur les fichiers [ par sev622 ] bonjour,j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est sur Problème au niveau de ma Session_end dans mon Global.asax [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer mon erreur.Alors j'ai une application asp.net en C#.Je cherche à compter combien d'utilisateur DLL Gérant connection à SQL [ par apacheswiss ] Bonjour, je débute en ASP...Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm...dans cette application (Win ca marche sous ACCESS mais pas en ASP.NET [ par marhoa ] Salut, j'ai deux problèmes: 1 - j'ai une erreur qui me pourrit la vie 2 - je finis mon stage demain C'est pour ça que j'ai besoin d'une aide d'urgenc Requete insert qui ne fonctionne pas ???? [ par Sardonnen ] bonjour,j'essaye de faire une requete insert sur une base access en asp impeccable mais en asp.net j'ai le message d'erreur suivant :Détails de l'exce Problème de connection db [ par jerome_p ] Voila je viens migrer mon application vers un Windows serveur 2003 et depuis plus moyen de me connecter à ma db via l'application web.J'ai bien ajouté Requete SQL "dynamique" [ par PunkDude424 ] Salut, je fais un site d'évaluation des compétences....c'est comme un mini test online.....je dois créer la section administrateur qui permet d'ajoute Problème ASP + SQL server [ par kingstyle ] Mon problème est que je veux ecrire ici un nom dans ma table ACTEUR avec le champ nom_acteur. j ai utilisé la syntaxe proposé par le site, je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales