Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (Seven)

mercredi 24 juillet 2002 à 12:37:27 | Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !!

Seven

bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requete sql, la requete sql est :

et voici le message d'erreur que j'obtiens :
/resultatcv.asp, line 12

merciii de m'aider :)

A ciao bonsoir

mercredi 24 juillet 2002 à 13:50:52 | Re : Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !!

Nabel

Salut,
Essaie en mettant :
sql = "SELECT * FROM depot WHERE Departement='"&request.QueryString("Departement") & "'"

Wala
Ann@bel

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requete sql, la requete sql est :

et voici le message d'erreur que j'obtiens :
/resultatcv.asp, line 12

merciii de m'aider :)

A ciao bonsoir

Cette discussion est classé dans : access, base, donnée, sql, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée sur kilio [ par fabiin ] Salut !voila:g une base de donnée access sur mon site perso(pub:vague sonore) je voulais savoir si il était possible de pouvoi exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv sql vers access [ par astt ] Reprendre un exemple de code .net s'appuyant sur une data base SQL server et l'utiliser avec une base access, voila un beau challenge . Je me demande access vs sql [ par astt ] Reprendre un exemple de code .net s'appuyant sur une data base SQL server et l'utiliser avec une base access, voila un beau challenge . Je me demande Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC requete sql de access vers sage [ par speech ] Bonjour, Je ne connais rien en sql ou en access, et mon cher patron me demande de faire une requete sql depuis access vers une bdd de sage pour récupé Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus Récupérer la date dans une base de donnée access [ par asetti ] Bonjour,j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt".Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript).J'y arri Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu Poids d'une base de donnée ACCESS [ par fabiano13 ] Je ne comprends pas pourquoi ma base de donnée access est devenue énorme (115Mo) du jour au lendemain !A savoir que lorsque j'ai supprimé toutes les t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.