begin process at 2010 03 14 19:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Probleme avec une requete sql en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une requete sql en ASP

mardi 4 octobre 2005 à 16:36:40 | Probleme avec une requete sql en ASP

g_tony

Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attendu je vous joins ma requete.

RequeteSQL = "Update TBL set date_liv = '" & fdate & "', Nom_1 = '" & fNom1 & "', Nom_2 = '" & fNom2 & "', Nom_3 = '" & fNom3 & "', NomLieu = '" & fNomLieu & "', Rue = '" & fRue & "', Ville = '" & fVille & "', CP = '" & fCP & "', Travaux = '" & fTravaux & "', Vehicule = '" & fVehi & "', Depart_Vehi = '" & fDep & "', Compt_Dep = '" & fCompDep & "', Compt_Ret = '" & fCompRet & "', Kmaller = '" & fKmaller & "', Kmretour = '" & fKmretour & "', KmPlace = '" & fKmplace & "', Achat = '" & fAchat & "', AnnexeJointe = '" & fAJ & "', Materiel = '" & fMateriel & "', Metrologique = '" & fMetro & "', AnnexeJointe2 = '" & fAJ2 & "', Certificat = '" & fCertif & "', CommentaireDivers = '" & fCD & "', Date_Dep1 = '" & fDatedep1 & "', H1 = '" & fH1 & "', M1 = '" & fM1 & "', H12 = '" & fH12 & "', M12 = '" & fM12 & "', Date_Dep2 = '" & fDatedep2 & "', H2 = '" & fH2 & "', M2 = '" & fM2 & "', H22 = '" & fH22 & "', M22 = '" & fM22 & "', Date_Dep3 = '" & fDatedep3 & "', H3 = '" & fH3 & "', M3 = '" & fM3 & "', H32 = '" & fH32 & "', M32 = '" & fM32 & "', Date_Dep4 = '" & fDatedep4 & "', H4 = '" & fH4 & "', M4 = '" & fM4 & "', H42 = '" & fH42 & "', M42 = '" & fM42 & "', Date_Dep5 = '" & fDatedep5 & "', H5 = '" & fH5 & "', M5 = '" & fM5 & "', H52 = '" & fH52 & "', M52 = '" & fM52 & "', Date_Mo1 = '" & fdateMO1 & "', Hmo1 = '" & fHMO1 & "', Mmo1 = '" & fMOM1 & "', Hmo12 = '" & fHMO12 & "', Mmo12 = '" & fMOM12 & "', Date_Mo2 = '" & fdateMO2 & "', Hmo2 = '" & fHMO2 & "', Mmo2 = '" & fMOM2 & "', Hmo22 = '" & fHMO22 & "', Mmo22 = '" & fMOM22 & "', Date_Mo3 = '" & fdateMO3 & "', Hmo3 = '" & fHMO3 & "', Mmo3 = '" & fMOM3 & "', Hmo32 = '" & fHMO32 & "', Mmo32 = '" & fMOM32 & "', Date_Mo4 = '" & fdateMO4 & "', Hmo4 = '" & fHMO4 & "', Mmo4 = '" & fMOM4 & "', Hmo42 = '" & fHMO42 & "', Mmo42 = '" & fMOM42 & "', Date_Mo5 = '" & fdateMO5 & "', Hmo5 = '" & fHMO5 & "', Mmo5 = '" & fMOM5 & "', Hmo52= '" & fHMO52 & "', Mmo52 = '" & fMOM52 & "' where Id_BL like '"&fnum"'"

Elle est légèrement longue et je m'en excuse.

Merci pour votre aide
mardi 4 octobre 2005 à 18:16:35 | Re : Probleme avec une requete sql en ASP

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Peux-tu s'il te plait juste après mettre les 2 lignes suivante et nous dire ce que ça affiche dans ta page (car là c'est assez indigeste) :
Response.write(RequeteSQL)
Response.End

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]
mardi 4 octobre 2005 à 18:32:07 | Re : Probleme avec une requete sql en ASP

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'ai trouvé !!

à la toute fin tu as :
where Id_BL like '"&fnum"'"
au lieu de :
where Id_BL like '"& fnum & "'"

(c'est marrant comme jeu : un "trouvez-l'erreur", mais en moins drôle.......
J'espère que c'est la seule erreur...)

Nurgle

mardi 4 octobre 2005 à 18:55:05 | Re : Probleme avec une requete sql en ASP

tikrimi

Membre Club
Alors là double féllicitation : la 1ère pour avoir eu le courage de lire, et la deuxième pour trouver !!!!

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]
mardi 4 octobre 2005 à 18:57:01 | Re : Probleme avec une requete sql en ASP

g_tony

je vous remercie je suis vraiment trop a l'ouest c'est la vrai faute du debutant

Cette discussion est classée dans : asp, date, sql, probleme, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Probleme ASP-DATE svp [ par flo62100 ] Bonjour a tous!J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base access e Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Requete SQL nouvelle entree [ par schlada ] Helloje recherche une requete SQL me permettant de faire se ki suima Bd acceesn°|Nom|equipe|dateje veux verifier si le Nom existe, si il existe je rec asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r Probleme avec une requete [ par Sinse ] Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales