Accueil > Forum > > > > Probleme avec une requete sql en ASP
Probleme avec une requete sql en ASP
mardi 4 octobre 2005 à 16:36:40 |
Probleme avec une requete sql en ASP

g_tony
|
Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attendu je vous joins ma requete. RequeteSQL = "Update TBL set date_liv = '" & fdate & "', Nom_1 = '" & fNom1 & "', Nom_2 = '" & fNom2 & "', Nom_3 = '" & fNom3 & "', NomLieu = '" & fNomLieu & "', Rue = '" & fRue & "', Ville = '" & fVille & "', CP = '" & fCP & "', Travaux = '" & fTravaux & "', Vehicule = '" & fVehi & "', Depart_Vehi = '" & fDep & "', Compt_Dep = '" & fCompDep & "', Compt_Ret = '" & fCompRet & "', Kmaller = '" & fKmaller & "', Kmretour = '" & fKmretour & "', KmPlace = '" & fKmplace & "', Achat = '" & fAchat & "', AnnexeJointe = '" & fAJ & "', Materiel = '" & fMateriel & "', Metrologique = '" & fMetro & "', AnnexeJointe2 = '" & fAJ2 & "', Certificat = '" & fCertif & "', CommentaireDivers = '" & fCD & "', Date_Dep1 = '" & fDatedep1 & "', H1 = '" & fH1 & "', M1 = '" & fM1 & "', H12 = '" & fH12 & "', M12 = '" & fM12 & "', Date_Dep2 = '" & fDatedep2 & "', H2 = '" & fH2 & "', M2 = '" & fM2 & "', H22 = '" & fH22 & "', M22 = '" & fM22 & "', Date_Dep3 = '" & fDatedep3 & "', H3 = '" & fH3 & "', M3 = '" & fM3 & "', H32 = '" & fH32 & "', M32 = '" & fM32 & "', Date_Dep4 = '" & fDatedep4 & "', H4 = '" & fH4 & "', M4 = '" & fM4 & "', H42 = '" & fH42 & "', M42 = '" & fM42 & "', Date_Dep5 = '" & fDatedep5 & "', H5 = '" & fH5 & "', M5 = '" & fM5 & "', H52 = '" & fH52 & "', M52 = '" & fM52 & "', Date_Mo1 = '" & fdateMO1 & "', Hmo1 = '" & fHMO1 & "', Mmo1 = '" & fMOM1 & "', Hmo12 = '" & fHMO12 & "', Mmo12 = '" & fMOM12 & "', Date_Mo2 = '" & fdateMO2 & "', Hmo2 = '" & fHMO2 & "', Mmo2 = '" & fMOM2 & "', Hmo22 = '" & fHMO22 & "', Mmo22 = '" & fMOM22 & "', Date_Mo3 = '" & fdateMO3 & "', Hmo3 = '" & fHMO3 & "', Mmo3 = '" & fMOM3 & "', Hmo32 = '" & fHMO32 & "', Mmo32 = '" & fMOM32 & "', Date_Mo4 = '" & fdateMO4 & "', Hmo4 = '" & fHMO4 & "', Mmo4 = '" & fMOM4 & "', Hmo42 = '" & fHMO42 & "', Mmo42 = '" & fMOM42 & "', Date_Mo5 = '" & fdateMO5 & "', Hmo5 = '" & fHMO5 & "', Mmo5 = '" & fMOM5 & "', Hmo52= '" & fHMO52 & "', Mmo52 = '" & fMOM52 & "' where Id_BL like '"&fnum"'"
Elle est légèrement longue et je m'en excuse.
Merci pour votre aide
|
|
mardi 4 octobre 2005 à 18:16:35 |
Re : Probleme avec une requete sql en ASP

tikrimi
|
Bonjour, Peux-tu s'il te plait juste après mettre les 2 lignes suivante et nous dire ce que ça affiche dans ta page (car là c'est assez indigeste) : Response.write(RequeteSQL) Response.End TiK [ Lien ] [ Lien ]
|
|
mardi 4 octobre 2005 à 18:32:07 |
|
mardi 4 octobre 2005 à 18:55:05 |
|
mardi 4 octobre 2005 à 18:57:01 |

g_tony
|
je vous remercie je suis vraiment trop a l'ouest c'est la vrai faute du debutant
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, date, sql, probleme, requete
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ]
lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application
Probleme ASP-DATE svp [ par flo62100 ]
Bonjour a tous!J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base access e
Requete sql asp [ par seb ]
voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri
probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ]
Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma
Probleme avec SQL SERVER [ par valou ]
salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S
requete sql asp [ par seb ]
Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form
Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ]
Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider
Requete SQL nouvelle entree [ par schlada ]
Helloje recherche une requete SQL me permettant de faire se ki suima Bd acceesn°|Nom|equipe|dateje veux verifier si le Nom existe, si il existe je rec
asp et requete [ par ddyefre ]
Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r
Probleme avec une requete [ par Sinse ]
Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|