Accueil > Forum > > > > probleme avec une radiobuttonlist
probleme avec une radiobuttonlist
samedi 27 août 2005 à 00:58:50 |
probleme avec une radiobuttonlist

yohan49
|
salut ! sur ma page web je creer en code behind une radiobuttonlist avec different items ce que je n'arrive pas a faire c recuperer l'item selectionner dans la radiobuttonlist apres un clic sur le bouton de validation j'ai essayer de faire une string pour recupere l'item selectionne mais l'evenement ne se declanche meme pas
protected string it;
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { RadioButtonList r = new RadioButtonList(); r.ID = "radiolist2"; r.Items.Add("fille"); r.Items.Add("garçon"); r.Items[0].Selected = true; r.SelectedIndexChanged += new EventHandler(radiolist2_SelectedIndexChanged); ................... }
private void radiolist2_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e) { it = r.SelectedItem.Text; }
|
|
samedi 27 août 2005 à 01:30:53 |
Re : probleme avec une radiobuttonlist

jesusonline
|
Ce qui t'arrive est tout à fait normal. pour faire ceci, il faut mettre ton code, dans le page_init et aussi dire de metre la propriété autopostback à true, sans cela lorsque la selection changera il n'y aura pas de rechargement, ce qui est quand meme beaucoup mieux, en mettant autopostback à true, tu vas forcer le rechargement à chaque changmeent . Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
samedi 27 août 2005 à 01:45:34 |

yohan49
|
tu peux me faire voir comment tu procederais toi ??? stp
|
|
samedi 27 août 2005 à 01:56:47 |

jesusonline
|
protected void Page_Init(object sender, EventArgs e) { RadioButtonList r = new RadioButtonList(); r.ID = "radiolist2"; r.Items.Add("fille"); r.Items.Add("garçon"); r.Items[0].Selected = true; r.autoPostBack = true; r.SelectedIndexChanged += new EventHandler(radiolist2_SelectedIndexChanged); }
private void radiolist2_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e) { it = r.SelectedItem.Text; }
j'ai pas testé mais normalement ca fonctionne.
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
samedi 27 août 2005 à 02:01:59 |

yohan49
|
c exactement ce que j'ai fais apres que tu m'ai dit de mettre le code dans le page init RadioButtonList radiolist2 = new RadioButtonList();
protected void Page_Init(object sender, EventArgs e) { radiolist2.Items.Add("fille");
radiolist2.Items.Add( "garçon");
radiolist2.Items[0].Selected = true;
radiolist2.SelectedIndexChanged += new EventHandler(radiolist2_SelectedIndexChanged);
}
mais ca fonctionne pas ://
vraiment pas evident l'asp.net lol
|
|
samedi 27 août 2005 à 02:15:17 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
oups :p c'est normal il faut ajouter ton controle à la page :D car la tu le crées et puis adieu ;)
protected void Page_Init(object sender, EventArgs e) { RadioButtonList r = new RadioButtonList(); r.ID = "radiolist2"; r.Items.Add("fille"); r.Items.Add("garçon"); r.Items[0].Selected = true; r.AutoPostBack = true; r.SelectedIndexChanged += new EventHandler(radiolist2_SelectedIndexChanged); this.placeholder1.Controls.Add(r); }
private void radiolist2_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e) { Response.Write(((RadioButtonList)sender).SelectedItem.Text); }
Ce qui implique bien sur d'avoir un placeholder sur ta page. note, j'ai utilié l'objet sender car c'est plus propre mais j'aurais trés bien pu utilier la variable r si elle etait déclaré au niveau de la classe.
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
samedi 27 août 2005 à 02:20:52 |

yohan49
|
lol nickel
merci encore une fois jesusonline , ca fait trois fois que tu m'aide en deux jour lol
je vais commencer a bien t'aimer toi :)))))
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, items, radiobuttonlist, selectedindexchanged, radiolist2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec mon Collapside Panel [ par yanis7518 ]
salut a tous.j'utilise le control ajax reorderlist avec lequel j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner(merci Cyril)Dans chacun des items de mon re
Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ]
Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et
probleme masterPage et session [ par samkil ]
Bonjour, Peut on recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi
Probleme viewstate [ par First456 ]
bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur un élément, qui me semble lié à l'état du viewstate de la page.Le premier affichage etant correct, to
Probleme de Date [ par filip24 ]
Bonjour,je reviens vers vous, j'ai un petit probleme de date.Voila mon Code : Protected<font color=
ASP Net suprimer [ par flospike ]
j'ai un gros probleme, j'ai suprimé mon asp net dans control userpassword2 et maintenant mon ordi plante entierement sur l'ecran d'ouverture de sessio
probleme de majuscule [ par wally88 ]
Bonjour, je recupere dans une dropdownlist des element d'une base de donnée, je n'arrive pas a mettre ces element en majuscule dans ma Dropdown. que s
Probleme d'accees a la métabase IIS. [ par foufidou ]
Bonjour, j'essai depuis quelque temps de faire marché mon site web juste en local pour le moment, jai deja rencontrer beaucoups de probleme (parsing X
Probleme collapse panel [ par yanis7518 ]
Salut a tousvoila j'utilise le control Ajax CollapsiblePanelExtender afin d'avoir des panel qui se collapse(qui se referme) quand on click dessus.Ce q
page apx+encodage des caractéres [ par hichamveo ]
j'ai une page aspx qui contient un ds lequel je veux afficher une page qui necessite une authentification a partir des parametres passées dans l'url.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|