begin process at 2012 05 28 05:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme avec le Query was empty

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec le Query was empty

mercredi 21 octobre 2009 à 14:42:20 | probleme avec le Query was empty

amsy10

slt g un proble me quand je fais ma requete il y a ce message d'erreur ki vient "Query was empty"
voila mon script
$sepa ="[ ]";
$mts = split($sepa, $mg);
$horos = trim($mts[0]);
$signe = trim($mts[1]);
$jours = trim($mts[2]);
$Jr = array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi");
$date = $Jr[date("w")];

if($horos==strtolower(horos))
{
if($signe and $jours)
{

$requete="select description from horoskop where signe='".$signe."' and jours='".$jours."'";
$select=mysql_query($requete)or die(mysql_error());
$rep=mysql_fetch_array($select);
if($rep[0]!=null)
{
echo $rep[0];
}
else if($rep[0]==null)
{
echo "Erreur de syntaxe,Veuillez verifier et nous envoyés la bonne syntaxe";
}

}
if(!$jours)
{
$requete="select description from horoskop where signe='".$signe."' and jours='".$date."'";
$select=mysql_query($reqe)or die(mysql_error());
$rep=mysql_fetch_array($select);
if($rep[0]!=null)
{
echo $rep[0];
}
}
}
else
{
echo "veuillez entrer la bonne syntaxe exple:'horos cancer lundi'";
}
sans mettre le jour g devrai normalemen avoir pr ojourd8

Cette discussion est classée dans : select, rep, jours, signe, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de if else if [ par amsy10 ] Bonjour, j'ai du mal a gerer mon if else g sui un jeu d'horoscope le code est "horos cancer lundi " g voudrai ke si envoi "horos lundi " kil puis lui probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui MICROCONTROLEUR 16F877A [ par azzoumm ] s'ils vous plait qui peux m'aider pour comprendre ce programme merci d'avance :)petite remarque j'ai pas étudié sur le microcontroleur et mon projet f REFRESH ASPXGRIDVIEW [ par OSSOUBB ] Bonjour, Je veux rafraichir le gridview de ma page web après une opération d'insertion. J'ai essayé sa dans le pageLoad mais cela ne marche pas: If Traitement d'image [ par dh11 ] bonsoir, Je veux faire une segmentation de la partie peau et non peau d'une image par seuillage ,je travaille dans l'espace RGB . le probléme est que Récuperer le nombre de ligne d'une requete SQL [ par MrDSM ] Salut à tous. ça fait des heures que je songe comment réussir mon code. Je veux récupérer le résultat d'un Count(*) d'une requête, mais ça marche pas. probleme avec select sql [ par amsy10 ] Bonjour, j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas, A1 [b]U V[/b] AA|11 BB|22 CC|33 et B1 [b]Z[/b] DD AA EE voici ma requete: select U, sum(V) Aide gestion base de donnée [ par Thanastasios ] Bonjour, je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo. A l'heure actuelle je suis obligé de la ma lighbox n'affiche pas mon flash sous IE [ par nickos009 ] ma lighbox n'affiche pas mon flash sous IE Messagede nickos007 » Jeu 26 Jan, 2012 10:23 am Bonjour, j'ai fait une lightbox qui affiche une animation application multi couche [ par thomasaurelien ] en faite mon projet est de programmé en réalisant une application multi-couche c'est à dire séparer interface utilisateur, une class USER , une classe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales