begin process at 2012 05 28 05:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec PWS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec PWS

samedi 25 mai 2002 à 09:26:00 | Problème avec PWS

Jackboy

Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a'
Impossible de trouver le fournisseur. Il est peut-être mal installé.

/Projet web/principale.asp, ligne 606

Peut importe la page asp que j'ai incapable de pouvoir faire fonctionner. Je suis sur win 98. J'ai réinstaller mon pws et rien encore cette erreur. J'ai downloader un patch, comme donnait comme truc une personne dans un second message laisser sur le forum, mais sa marche pas plus. Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, asp, erreur, marche, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp problème d'Execute [ par caropot ] Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs Erreur de connection aléatoire ASP Access [ par GARGL ] Bonjour,Mon site développé en ASP (Dreamweaver Ultradev) s'appuie sur une base de donnée MS Access.J'ai un problème aléatoire de connection, c'est à d Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales