begin process at 2012 05 28 05:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Probleme avec un PostBack et controle dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un PostBack et controle dynamique

lundi 13 août 2007 à 16:39:28 | Probleme avec un PostBack et controle dynamique

snakpak123

Bonjour,
j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback.
Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et Organisation).
Lorsque j'appuis sur organisation, je regénère la meme table mais avec d'autres infos, et 2 autres bouttons(edit et usager).
C'est ici que les problèmes commencent, lorsque j'appui sur edit, ca me ramène sur le premier listing.
Pourtant j'ai bien mis un btnEditDyn1.Click += newEventHandler(btnEditOrg_Click);

Lorsque j'entre sur la page la premier fois c'est ce page load ci

protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e)

{

if (IsPostBack)

{

initHome();

}

}

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, probleme, controle, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouvez le controle qui a envoyé le page.postback [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des c imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea Evenements sans postback et javascript [ par underdog08 ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonction de Probleme de validation textbox par entrée [ par nerone21 ] Bonjour à vous... Je suis tout nouveau dans l'asp.net 2.0 Voilà mon problème : j'ai une page avec un tableau de 3 lignes: - 1ère : un imagebutton en probleme autopostback button [ par mmiguel ] Bonjour, J'ai un soucis sur un webform. Le webform se charge bien mais lorsque je clique sur un bouton qui ouvre une autre page alors la page se rec Cycle de vie d'une page / Cycle de vie d'un controle [ par LilScrappy94 ] Salut à tous! J'ai créer une page qui permet de gerer les photos d'un visiteur. -Dans le page load , je charge les photos et je bind la datalist. -E probleme d'utilisation d'activeX [ par bina13 ] Bonjour, j'ai un activeX qui est installé sur ma machine. je souhaite le lancer à partir d'une application silverlight, et je passe par un bout de co boutant radio dynamique avec controle de saisi [ par Nadmy ] bnjr g un peti problem g une page html avec une bouton radio qui fé appel a une page php g fé le controle de saisie é qu'on je coche po la bouton l'al probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage [ par vincenzo_id ] Bonjour,Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)Ce control dispose d'un icon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales