begin process at 2012 05 28 05:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

probléme avec un portail en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec un portail en asp

mercredi 6 février 2008 à 20:08:17 | probléme avec un portail en asp

demoz

Bonjour à tous

je suis ravi de me retrouver parmis vous

j'ai besoin d'un petit peu d'aide car la je ne sais plus quoi faire celà fait trois jours que je suis dessu et je ne trouve pas la solution

j'm'explique

voilà, j'ai mis en ligne un portail en ASP clé en main  .. mais le probléme c'est que sur la page d'acceuil j'ai d'affichier " ERREUR DE REQUETE SQL"

pourtant je n'ai touché a rien du tout jvous jure lol

pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire

cordialement et amitiés à tous

François
mercredi 6 février 2008 à 21:01:02 | Re : probléme avec un portail en asp

demoz

j'ai oublié lol  www.demoz.fr    voila c'est mieux lol
mercredi 6 février 2008 à 23:20:51 | Re : probléme avec un portail en asp

ghuysmans99

Membre Club
On va avoir du mal ... Vu que c'est de l'ASP on ne sait pas connaître le code source !!
lundi 11 février 2008 à 20:20:11 | Re : probléme avec un portail en asp

ghuysmans99

Membre Club
L'erreur dans le bas de la page est dûe à l'impossibilité à IIS d'accéder à la base Access en écriture (cocher "Write" pour "IUSR_nommachine" dans l'onglet "Security")

Cette discussion est classée dans : asp, probléme, portail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site portail en ASP [ par Flag ] Salut,Quelqu'un saurait-il par hasard où je peux trouver un exemple de portail (avec code source) créé en ASP avec une base Access ou SQL Server. J'ai ASP.NET(C#) Probléme de variables communes à toutes mes pages ASPX [ par Volfield ] Bonjour,Je développe un site en ASP.NET (C#)Je cherche à déclarer des variables de format int, String, de fonctions ou même des classes. Je veux que probléme asp [ par abari ] salut tout le mondej'ai un popup qui contient un combo dont s'affiche tous les articles que j'ai dans la base,le probléme c'est qd j'ajoute une articl envoyer un variable asp sur php [ par silvarthur ] Bonjour à tous. Alors, je suis un peu embété, car je programme en php normalment, et je ne connais pas des masses en asp. Donc, mon probléme est le su probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: probléme avec ViewState, ASP Javascript [ par rom268 ] Salut, j'ai un bon probléme en ASP. En fait je dois faire passer un paramétre dans un autre page sans que celui ci sois visible dans l'url.Donc j'ai u probléme avec iis 7 et l'asp en localhost [ par ludwigfve ] Bonjour a tous voila je n arrive pas a configurer iis 7 afin d'executer mes pages asp en local sur xp cela marchait tres bien avec iis 6 mais la pas m probléme asp.net sqlserver [ par hunterx010 ] Bonjour J'ai un petit soucis dans mon application si un utilisateur se connecte ça marche très bien mais quand 3 utilisateurs ou plus se connectent j Besoin d'aide [ par josella ] Bonjour, Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ? je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.net probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales