begin process at 2012 05 28 05:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Problème avec popupcontrolextender + radiobuttonlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec popupcontrolextender + radiobuttonlist

mercredi 4 mars 2009 à 18:24:32 | Problème avec popupcontrolextender + radiobuttonlist

killboy35

Bonjour,
j'ai un problème avec l'utilisation de l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET
Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voila ce que j'essaie de faire :
radiolist
(Rassurez-vous, les noms des catégories, c'est uniquement pour tester )
Quand on clique dans la textbox, la radiolist se déroule.

Le problème survient quand j'essaie de cliquer sur un élément : rien ne se passe
C'est comme si mon OnSelectedIndexChanged n'était pas pris en compte....

voila mon code :
ASP :
<asp:TextBox ID="TextBoxCategorie" runat="server" ></asp:TextBox>

<asp:Panel ID="PanelRadioCategorie" runat="server" CssClass="popupControl">
<asp:RadioButtonList ID="RadioButtonListCategorie" runat="server" OnSelectedIndexChanged="RadioButtonListCategorie_SelectedIndexChanged" DataValueField="ID" DataTextField="Nom">
</asp:RadioButtonList>
</asp:Panel>

<cc1:PopupControlExtender ID="PopupControlExtender1" runat="server" TargetControlID="TextBoxCategorie" PopupControlID="PanelRadioCategorie" Position="Bottom" CommitProperty="value" CommitScript="e.value;">
</cc1:PopupControlExtender>

Code-Behind :
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
         ...        
        if (!IsPostBack)
        {
            //Lier la liste de boutons radio a la table Categories de la base de données
            RadioButtonListCategorie.DataSource = Categories;
            RadioButtonListCategorie.DataValueField = "ID";
            RadioButtonListCategorie.DataTextField = "Nom";
            RadioButtonListCategorie.DataBind();
         }
    }

protected void RadioButtonListCategorie_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)
    {
        //Une commande simple pour vérifier que l'événement se produit
          Response.Redirect("~/Default.aspx");
     }

Et il paraitrait que le problème vienne du Javascript de mon PopupControlExtender :
_onPopupClick : function(e) {
        /// <summary>
        /// Click handler for the popup
        /// </summary>
        /// <param name="e" type="Sys.UI.DomEvent">
        /// Event info
        /// </param>
       e.stopPropagation();   //Cette commande empêcherait mon clic de déclencher quoi que ce soit
    },

Mais comment changer ce truc sachant que j'ai téléchargé une assembly toute faite et que je n'y connais rien en Javascript ....Si qqn a la moindre idée, je suis preneur....
Merci
jeudi 5 mars 2009 à 21:14:53 | Re : Problème avec popupcontrolextender + radiobuttonlist

killboy35

Réponse acceptée !
bon la réponse est plus simple que prévue : le problème se situe dans le code asp et pas dans le javascript :

<asp:RadioButtonList ID="RadioButtonListCategorie" runat="server" OnSelectedIndexChanged="RadioButtonListCategorie_SelectedIndexChanged" DataValueField="ID" DataTextField="Nom" AutoPostBack="true">

Cette discussion est classée dans : problème, asp, radiobuttonlist, popupcontrolextender, radiobuttonlistcategorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Problème ASP avec plusieurs actions dans ma procédure stockée... [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? problème d'upload [ par nico ] Bonjour,J'ai téléchargé le code pour l'upload ss composant sur le site (à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119#) , mais lorsq Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales