begin process at 2012 05 28 05:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

PerlScript

> 

probleme avec perlscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec perlscript

mercredi 4 juillet 2001 à 13:11:35 | probleme avec perlscript

stef

J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS.
Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript.
Voilà le code:
<%@ LANGUAGE = PerlScript %>
<%
echo "bonjour";
%>
Le serveur me renvoie une erreur interne (500)
Avez-vous une idée car je suis pressé!
Merci d'avance
mercredi 4 juillet 2001 à 16:34:48 | Re : probleme avec perlscript

Jos

Je ne prétends pas avoir le savoir universel, au contraire, mais mon Perl n'a jamais ressemblée à ça!!! Ce qui définie le Perl, ce n'est pas une balise LANGUAGE = PerlScript, mais bien l'extension .pl et/ou .cgi que tu associes à l'interpréteur de commandes, dans la config du serveur.

Alors, tu aurais plutôt :
print "Content-type : text/html\n\n";
print "bonjour";

Mais bon, il y a des endroits plus adéquats, pour jaser de ça, et je te propose déjà :

lecgi.net
perl-gratuit.com

Au plaisir.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS.
Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript.
Voilà le code:
<%@ LANGUAGE = PerlScript %>
<%
echo "bonjour";
%>
Le serveur me renvoie une erreur interne (500)
Avez-vous une idée car je suis pressé!
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, perlscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connexion [ par fouzia ] salut;voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees du s GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon serveur [ par jolazoule ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.NET. Tout fonctionne tre bien lorsque je l'exécute en Local.Par contre à ma grande déception, lor probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ] j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu Probleme ODBC [ par fredspv ] Bonjour,J ai developpé sous VS 2005 avec une connection à Informix. Sur le serveur de developpement  la connection est nickel mais la connection sur u Probleme de supression de fichier serveur [ par Chimon2005 ] Salut !J'ai un problème d'accès fichier (supression) sur le serveur de pré-prod... Je crée une image, via mon site, en éxécutant le code: img.Save(fil probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page serveur iis7 probleme apres redemarrge [ par 6miK ] Bonjour,j'ai mis en place un serveur IIS7 et tout se passé très bien. jusqu'au jour ou je l'ai arrêter pour pouvoir lancer le serveur apache d'easy ph URGENT, probleme serveur [ par PoLoCh ] Bonsoir a tous, jai un petit soucis avec vb.net, voila jai fait pas mal d'aplication C# et jai eu un coloegue qui m'as demander de changer son site (f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales