Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec la pagination [ WebForms / PostBack ] (rghribi)

jeudi 1 mai 2008 à 13:33:27 | Probleme avec la pagination

rghribi

salut,
j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a la deuxieme page de la datagrid je perd les valeurs selectionnées des drpdownlist de la premiere page de mon datagrid.
comment pourrai je regler ce probleme!
Merci

vendredi 2 mai 2008 à 01:13:21 | Re : Probleme avec la pagination

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, ce comportement est normal, il faut sauvegarder l'état des contrôles entre tes pages, on utilise pour cela le viewstate ou les variables sessions.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classé dans : page, probleme, datagrid, contient, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Problème de pagination avec DataGrid [ par Cryborg ] Bonjour,   J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la premi probleme de pagination [ par sorcier_sly ] Salut,Je suis en train de faire un datagrid et j'ai un souci avec la pagination. J'ai mis allowpaging a true et allowcustompaging a false. Quand je ve Pagination d'un DataGrid [ par fr64 ] Bonjour,J'ai mis en place la pagination automatique pour un datagrid, avec le mode "Numéros de page".Le rendu est le suivant: 1 2 3 4 5 6, avec chaque Probleme evenement sur un control d'un datagrid [ par peps89 ] Bonjour,J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonc probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, ajouter un bouton dans un datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#.j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme, je Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.