begin process at 2012 05 28 05:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Probleme avec les oui/non ds une base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les oui/non ds une base de donnee

vendredi 10 août 2001 à 15:37:37 | Probleme avec les oui/non ds une base de donnee

serialv

je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher
vendredi 10 août 2001 à 15:43:12 | Re : Probleme avec les oui/non ds une base de donnee

songes

peux tu etre + clair

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher
vendredi 10 août 2001 à 15:49:24 | Re : Probleme avec les oui/non ds une base de donnee

serialv

en fait c'est un formulaire pour que j'accepte les nouveaux
membres de monsite si la valeur du champ validez est faut il ne peuvent pas rentrer ,donc moi pour controler qui vient sur mon site j'ai une page reserver ou tout les nouveau membres apparaisse ds un tableaus et je voudrais pouvoir les validez un a un

Cette discussion est classée dans : base, probleme, donnee, ds, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'une base de donnee [ par BarOpen ] Bon voila mon probleme : je suis capable de faire afficher le contenue d'un champ d'une base de donnees access mais la ou il y a un GROS probleme c'es comment ecrire ds une base de donnee??? [ par kojiro ] bonjour je souhaiterais savoir de quel maniere on peut ecrire dans une base de donnee...g donc besoin de code, merci!!voici le code que j'utilise pr m probleme d'affichage par page depuis une base de donnee [ par ahmani24 ] mercije voudrai savoir comment en peux afficher des images stockés dans un (repertoire+base de donnee) c-a-d la base de donnee contient l'identifient [aps.net][vb]Petit probleme d'ajout de table dans un base de donnee SQL [ par Silverd ] Voila je voudrais pouvoir creer plusieurs tables dans une base de donnee (histoire d'initialiser une application a l'intallation) Mais le probleme c'e probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err probleme de connexion a une base de donnee [ par coccolata ] salut,je developpe une application asp.net c# avec une base de donnee sql server 2005.en premier temps j'execute mon site sur le mini server du visual hovermenuextender [ par tralala232 ] Salutj'utilise un hoverMenuExtender depuis un gridview, jusque là tout va bienj'aimerai afficher des info provenant de ma base access sur le hovermenu connexion de la base de donnee [ par batbouta86 ] slt tout le monde je veux savoir comme on se connecte a une base de donnee avec asp.net en utilisant le vb.net si vous avez un code source veuillez me cocher les cases a cocher dans la base de donnee [ par tshibuabua ] Bonjour, j ai une base de donnee Access dans la quelle il y a une table ayant une colonne des cases a cocher de type true or false :cocher ou non coch Probleme de connexion a la base [ par allia007 ] Bonjour, j'ai le nom du server le nom de la base le user et le mot de passe et je ne sais pas comment faire pour me connecté a cette base. je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales