begin process at 2012 05 28 05:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Problème avec Order by +0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Order by +0

jeudi 21 juin 2007 à 11:02:24 | Problème avec Order by +0

vince1303

Bonjour,

J'ai un souci avec le bout de code ci-dessous. Il passe bien sur une base Access par exemple mais pas sous Oracle. Le requete passe parfaitement sous SQL+ en l'état. Si j'enlève le "+0" dans le Order By, le bout de code passe bien avec oracle, mais j'en ai besoin de ce "+0" car Abscisses est un champs de type texte qui contient des nombres.

Comment corriger soit la requète tout en gardant le même classement qu'un "order by (machin+0)" ou  comment corriger le code?

ConnReg = Conn.ouvrir()

cmd = New OleDb.OleDbCommand("SELECT * FROM Courbe_Data WHERE Id_Courbe = '" + CourbeID + "' AND intnip='" + intnip + "' AND intnipro='" + intnipro + "' ORDER BY (Abscisses+0)", ConnReg)

Dim da As New OleDb.OleDbDataAdapter(cmd)

da.Fill(DS_rendered) 

'<------ Plantage ici

DS_rendered.Tables(0).Columns.Add("Destroyable")

Conn.fermer()

Message obtenu :

[OleDbException (0x80040e4a): Command was not prepared.
ORA-01722: Nombre non valide]
   System.Data.OleDb.OleDbDataReader.ProcessResults(Int32 hr) +63
   System.Data.OleDb.OleDbDataReader.BuildSchemaTableInfo(Object handle, Boolean filterITypeInfo, Boolean filterChapters) +357
   System.Data.OleDb.OleDbDataReader.BuildMetaInfo() +130
   System.Data.OleDb.OleDbDataReader.NextResult() +236

Cette discussion est classée dans : system, data, oledb, order, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide,au secours!!!!!!!!!!!!!!! [ par juando ] Voila mon site focntionnne avec une base de donnée tout fonctionne bien en local mais lorsque je met sur le serveur,le serveur arrive à lire dans la b Probleme connexion ACCESS via .net [ par florian37 ] Bonjour à tous,voila,j'ai fait une connexion via ASP.Net en reprenant le code de NCVF à l'adresse suivante:http://aspfr.com/article.aspx?Val=497donc j Insert Into [ par AnnuMada ] Bonjour a tous,J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre.Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'erreur"Déta Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai OraOLEDB.Oracle provider is not registered [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais un web service qui se connecte à une base oracle.Le web service est hébergé sur un serveur IIS, situé sur le même serveur qu'oracle.Lors dataGrid avec access [ par douarbou ] Salut,Je fais un stage et c'est le premiere fois que je fais du C#et j'ai un soucie, c'est qu'il ne m'afiche pas la requete que je lui passe dans le " Pb de connexion Access [ par tilleuls ] (Je suis en train d'apprendre à porter mes applications base de données Access sous ASP.NET). J'utilise pour commencer des outils gratuits (Visual Web Ajax et autocomplete [ par filip24 ] Bonjour.J'ai un petit soucis avec l'autocomplete d'ajax : Je souhaite faire un autocomplete avec les control toolkit asp.net...en quand je transpose l base access dans un web service [ par ManuAntibes ] Salutj'arrive a recuperer dans un dataset les données d'une base SQL ....Car j'ai suivi ce tuto Que l'on trouve a cette adresse : <a href="http://msdn Erreur lors d'une procédure d'insertion [ par kabrider ] Bonjour,Je debute en asp.net. Après une procédure d'Insert j'ai l'erreur suivante.Voici mon code :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales