begin process at 2012 05 28 05:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Problème avec ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ODBC

mardi 20 juillet 2004 à 17:59:38 | Problème avec ODBC

Nemo555

Bonjour

Je viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.

Le problème étant l'intéraction avec une base Access qui est associée au site.

Des que j'essaie d'afficher une page qui doit taper dans la base, voici le message d'erreur que j'obtient :

"
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote

/listecv.asp, ligne 361

"

et voici le bout de code ou ca plante :
"
<%Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

Conn.Open application("SAP")
"

Est ce que quelqu'un peut m'aider? comment dois je configurer ODBC?

Merci d'avance
jeudi 22 juillet 2004 à 13:00:40 | Re : Problème avec ODBC

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici, je ne sais pas d'ou cela peut venir :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php

sinon recherche sur google :
- http://groups.google.fr/groups?q=%C3%89chec%20SQLSetConnectAttr%20du%20pilote&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&sa=N&tab=wg

ca aussi a regarder :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;183060

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, base, asp, site, odbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc pb accé base de donnée [ par ovincent ] Salut,Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.Sur le serveur Web s ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette php ou asp ou ... [ par misterbux ] mister bux_Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp.(voir forum En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site [ par Miguel_plg ] Bonjour,Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 Problème de configuration IIS 6.0 pour un vieux site en ASP [ par The_Niko ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec IIS 6.0 sous Windows 2003 Server... Je dois y mettre un vieux site en ASP en attendant d'avoir terminé la no Problème en ASP pour modifier ma base de donnée [ par julienecot ] Salut a tous,J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, bre Problème avec le dropDownList [ par panini ] Je suis en train de développer une appli en ASP.NET (C#), je connais bien les windows Forms, et je commence avec ASP.NETJ'ai commencé à faire mon site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales