begin process at 2012 05 28 05:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

probleme avec l'objet table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec l'objet table

mardi 29 avril 2003 à 10:33:55 | probleme avec l'objet table

xscarp

bonjour,

Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.

J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je declare un tableau que je remplis dynamiquement dans le .aspx.vb. Quand j'envoie ma page, je récupère la table, mais vide...

J'ai essayé de créer une ligne dans le .aspx, et j'arrive a la récupérer, mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à récupérer les lignes insérées dynamiquement à ma table?

Quelqu'un a-til deja rencontré ce pb? Merci pour votre aide...

Cette discussion est classée dans : page, table, objet, probleme, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme page aspx c# [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probl probleme d'integration d'une animation flash dans une page aspx [ par emna_bz ] Bonjour,j'ai un probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx.Le probleme de base est: j'utilise des donnees d'un fichier xml pour l Affichage des données selon le username [ par maken ] Boonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formu Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul passer un objet d une page a l autre [ par dufoli ] Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui a des response.write [ par benur7 ] Voila mon probleme:J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net dans Fermer une connexion OU pas ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici une partie de mon code que je place en début de chaque page aspx <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:o Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales