begin process at 2012 05 28 05:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme avec mots trop long

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mots trop long

mercredi 23 avril 2003 à 14:35:28 | probleme avec mots trop long

profweetos

Bonjour,

Je fais saisir un message dans un textarea.
Ce message est enregistré dans un champ mémo access.
Problème : Lorsque je veux faire afficher ce message tout se passe très bien pour les retours à la ligne et tout SAUF pour les mots très longs...
genre :
ça
m'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeee !
alors ca agrandit la case de mon tableau au maximum pourrissant toute la structure de mon site.
Apparement sur ce site ce n'est pas géré non plus : je ne veux pas de scrollbar horizontal sous pretexte d'avoir un mot de 15km.

Qqun connait t'il un moyen de couper ces mots trop long ou d'avoir une mise en page correcte sans passer par un textarea en readonly.
Merci d'avance.
mercredi 23 avril 2003 à 21:09:29 | Re : probleme avec mots trop long

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
en comptant la longueur de chaque mot et en coupant si ca dépasse une taille que tu choisis, mais c'est gourmand en ressource (d'ou la raison pour laquelle pas fait ici).

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je fais saisir un message dans un textarea.
> Ce message est enregistré dans un champ mémo access.
> Problème : Lorsque je veux faire afficher ce message tout se passe très bien pour les retours à la ligne et tout SAUF pour les mots très longs...
> genre :
> ça
> m'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeee !
> alors ca agrandit la case de mon tableau au maximum pourrissant toute la structure de mon site.
> Apparement sur ce site ce n'est pas géré non plus : je ne veux pas de scrollbar horizontal sous pretexte d'avoir un mot de 15km.
>
> Qqun connait t'il un moyen de couper ces mots trop long ou d'avoir une mise en page correcte sans passer par un textarea en readonly.
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : message, long, probleme, mots, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mon Forum en ASP [ par Sam ] salut,j'ai crée un forum en asp/vbscriptle seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponses re probleme avec cdonts [ par beamish ] Durant une semaine j'essayé d'envoyé un message automatiquement depuis une page ASP.J'ai eu l'erreure "permission refusé".Ce matin alors que je n'ai r PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST [ par je vais me flinguer!!! ] Slt, Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement:G un textarea TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données petit probleme de rs... [ par cristos ] voila, je cree une page avec un message tire au hazard.ensuite, les personnes peuvent voir le message precedent ou le suivant....lors de l'appel de la creer message ppour utilisateur [ par chrys76 ] CHRYSVoila mon probleme je voudrais trouver une solution pour pouvoir informer l'utilisateur qu'il rentre mal ses valeurs comme en vb ou on utilise ms Enregistrement trop long "Data source name too long" [ par littlebigfox ] Bonjour a tous! J'ai un énorme probleme, j'espere qu'un 'code-sourcien' pourrait m'aider a trouver la solution! En effet, alors que tout mon s probleme de connection [ par dammak ] bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui Probleme d'envoi email automatique Could not access 'CDO.Message' object. [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un probleme pour l'envoi d'email automatique a partir d'une age .aspx ( asp.net )Mon codeDans Webconfig integer , long ou single !! [ par saadox ] donc vite fait un probleme trop bete mais auquel je trouve pas de solution visible. je fais la convertion du decimale en binaire quand je divise par d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales