begin process at 2010 03 16 15:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème avec mon upload en VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mon upload en VB.net

mercredi 11 juin 2008 à 09:24:01 | Problème avec mon upload en VB.net

mastkey

Bonjour à tous, voila mon soucis : (avant tout, il est important pour moi de vous signalier que je suis un pur débutant, moins de 2 mois de pratique)...

Je programme une application web en VB.net sous Visual Studio 2005, avec une base de donéne sous SQL Server 2005.
Je dois avoir une partie de modification des contact dans un DetailsView.

J'ai dû transformer certains de ses champs en Template Fields, pour avoir des DropDownList.

Mon problème est que lorsque je modifie les contenus des champs (exemple : le NOM ou le PRENOM d'un contact), et que je presse le bouton "Mettre à jour", les données ne sont pas mises à jour, au contraire, les données des champs de textes ou des listes déroulantes sont rechargées comme à l'origine.

J'ai bien cherché et essayé de me documenté, de refaire cette partie de ma page, mais sans succès... Si vous avez une idée, n'ésitez pas à m'en faire part...

<asp:DetailsView ID="DetailsView1" runat="server" AutoGenerateRows="False" DataSourceID="SqlDataSourceconsult"
            Height="50px" Width="125px" CellPadding="4" ForeColor="#333333" GridLines="None" DefaultMode="Edit" BorderColor="#2167B3" BorderStyle="Solid" BorderWidth="2px">
            <Fields>
                <asp:BoundField DataField="Code" HeaderText="Code" InsertVisible="False" ReadOnly="True"
                    SortExpression="Code" Visible="False" />

<asp:TemplateField HeaderText="Civilite" SortExpression="Civilite">
                    <EditItemTemplate>
                        <asp:DropDownList ID="DropDownList2" runat="server" SelectedValue='<%# Bind("Civilite", "{0}") %>' Width="150px" >