begin process at 2012 05 28 05:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Probleme avec mon Collapside Panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec mon Collapside Panel

lundi 13 août 2007 à 13:56:40 | Probleme avec mon Collapside Panel

yanis7518

salut a tous.

j'utilise le control ajax reorderlist avec lequel j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner(merci Cyril)
Dans chacun des items de mon reorderlist j'utilise un CollapsidePanelExtender afin d'y afin des détails sur l'item.

Le collapsidepanel fonctionne tres bien. Le seul probleme est que si je ne touche pas a ma reorderlist et que j'ouvre mon collapsidePanel tout les items se decale pour afficher les details(ce qui est le fonctionnement normal) mais si je deplace mes elements de ma reorderlist le collapsidepanel des items deplacé s'affiche sous les items suivant (en second plan)

Est ce que quelqu'un saurai comment réglé mon probleme

merci

Cette discussion est classée dans : probleme, items, reorderlist, collapsidepanel, collapside

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une radiobuttonlist [ par yohan49 ] salut !sur ma page web je creer en code behind une radiobuttonlist avec different itemsce que je n'arrive pas a faire c recuperer l'item selectionner PostBack [ par edokt ] Salut à tous J'ai un problem avec postback Pour n'est pas faire des connection serveur, j'ai ecrit un petit code en javascript pour ajouter des item Probleme dopostBack [ par dude666 ] Bonjour. Voila, je voudrais déclencher l'evenement clique de l'image button m_btnLog depuis le javascript : voila le code js : var tex Probleme de lien entre page [ par dji200 ] Hello,J'ai un petit problèmeVoila j'ai une page en aspx qui doit faire un lien vers une deuxième page qui possede une ancreJe dois créé un lien vers c mysql+asp.net [ par jimmy28 ] Bonjour, J’ai un probleme de connexion à ma base de dopnnées <SPA probleme de redirection:(!!! [ par j_aub ] slt ttt le monde:voilà mon  pb:g 1 page asp pr l'authentification "auth.asp", et une autre page nommée "test.asp"et je veux qu'on aie pas la main d'ac Probleme de requete [ par g_tony ] Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela probleme select avec recordset [ par drjey ] voila mon select cityid est bien egal a objRecordsettown("id") mais il ne me le selectionne pas.il me donne le premier de la liste du db.     objRecor Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend Probleme lors de la consultation de la page .asp [ par jdesrumaux ] Je voulais mettre en place une ressource d'ici en asp, pour une publication de news. Quand je consulte ma page en .asp, voila ce que je vois sur le na

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales