begin process at 2012 05 28 05:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Probléme avec modalpopupextender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec modalpopupextender

lundi 26 octobre 2009 à 16:57:44 | Probléme avec modalpopupextender

enidza

Bonjour à tous,

sur un site en asp.net, je veux sélectionner sur un CalendarExtender situé dans un modalpopupextender!! Au début tout ce passe très bien je clique sur mon image qui m'affiche mon calendrier et lorsque je veux choisir un date dans le calendrier impossible raison ma modalpopupextender se déplace vers le bas a chaque clique sans me sélectionner la date voulue.

j'ai cherché mais pas trouvé une petite aide est la bienvenue, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : calendrier, clique, probléme, sélectionner, modalpopupextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'un coup de main en VBsript ou JavaScript ... [ par minimir64 ] Bonjour à tous,<input type="ch un calendrier dans une zone de liste [ par pikaspike ] Comme le titre l'indique je recherche un moyen de mettre un calendrier dans une zone de listeEn fait j'ai, sur une page, une recherche a faire suivant Une débutante en détresse [ par Isabelle92 ] Isabelle92Bonjour voila mon proleme.j'aie une page ASP avec 3 imgagesje voudrai que lorsqu' on clique sur une image effectuer une requete sur sur une Help Calendrier Js + ASP [ par Biboune ] Je voudrais faire un calendrier qui combine Javascript et ASP. Je souhaiterais avoir sur une page les douze mois de l'année du style :Mois/Jour 1 2 3 comptabliser le nbre de clique ds une base [ par BASTTHI ] Bonjour, voila, j'ai une table ou je recense des liens et pour chaque lien, il y a un champ "hits" pour comptabiliser le nbre de cliques.Quelqu'un pou Probléme d'intégration d'un Textbox dans un multipage [ par Toucho ] Bonjour ,J'ai un problème lorsque je veux intégrer un Text box dans un multipage.Jé crée un multipage puis un pageview et en suite un textbox,Mais j'a aspemail: probleme de jeux de caractéres [ par gglefoncede ] Salut à tousJ'ai un ptit probléme, j'ai développé une page en asp qui envoie une newsletter au format texte à des abonnés à partir d'aspemail.Mon bout probléme d'exécution de script [ par Benouille87 ] J'ai un script qui lit certaines données dans un fichier. Je n'arrive pas à voir cette page sur mon pc. Ce script fonctionne très bien sur un autre se ASP.NET(C#) Probléme de variables communes à toutes mes pages ASPX [ par Volfield ] Bonjour,Je développe un site en ASP.NET (C#)Je cherche à déclarer des variables de format int, String, de fonctions ou même des classes. Je veux que Sauvegarde et récupération des données d'un tableua [ par pasrag ] Bonjour, je vous explique mon problème.Je débute en ASP, et je travaille avec VB .Net.Mon site possède un calendrier, et chaque fois que l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales