begin process at 2012 05 28 05:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

problème avec menu dans web.sitemap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec menu dans web.sitemap

vendredi 31 octobre 2008 à 11:33:26 | problème avec menu dans web.sitemap

esperento57

Bonjour à tous,

Voila mon problème...
Avec visual studio . net 2008 je suis en train de créer un site avec asp .net et C#
J'ai construit un menu horizontal, lié avec un web.sitemap, et j'ai activé ce que microsoft appel la sécurity trimming, c'est à dire que les liens des utilisateurs connectés ou des admins n'apparaissent pas dans le menu lorsqu'on n'est pas connecté. Jusque la pas de problème... Ca marche. Mais si dans le sitemap je met un sitemapnode qui ne contient pas de lien, l'élément de menu n'apparait pas lorsque je me connecte en tant qu'utilisateur ou admin.

Comment faire alors pour que je n'ai pas à cliquer sur la premiere ligne d'un élément de menu et que la securité soit quand même activé?

Je vous joins un copie de mon sitemap pour une meilleur visualisation:

<?

xmlversion="1.0"encoding="utf-8" ?>

<

siteMapxmlns="http://schemas.microsoft.com/AspNet/SiteMap-File-1.0" >

<

siteMapNodeurl="~/acceuil.aspx"title="acceuil"description="" >

<

siteMapNodeurl=""title="membre"description=""<--------- ICI L'URL VIDE   !!!!

<

siteMapNodeurl="~/2/monprofil.aspx"title="profil"description="" >

</

siteMapNode>

<

siteMapNodeurl="~/2/message.aspx"title="mes messages"description="" >

</

siteMapNode>

</

siteMapNode>

<

siteMapNodeurl="~/WebForm2.aspx"title="web3"description="" >

<

siteMapNodeurl="~/WebForm4.aspx"title="web3_1"description="" >

</

siteMapNode>

</

siteMapNode>

<

siteMapNodeurl="~/WebForm3.aspx"title="web4"description="" >

</

siteMapNode>

<

siteMapNodeurl="~/WebForm6.aspx"title="web5"description="" >

</

siteMapNode>

</

siteMapNode>

Voila j'ai bien penser a mapper les url avec des arguments inutiles mais c'est pas très pro...
Merci d'avance pour vos conseils et pour le temps que vous prenez...

Cette discussion est classée dans : title, aspx, description, sitemapnode, sitemapnodeurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Infos dynamiques dans le Title d'une aspx ? [ par yous ] Est-il possible de changer dynamiquement les informations du HEAD d'une page HTML avec VS2003 (C#), comme par exemple le Title de la page ? Si oui, co Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' ouvir une nouvelle fenetre [ par garnier54 ] bonjourma question est toute simple, comment ouvir une page aspx dans une nouvelle fenetre ?un response.redirect(page.aspx)  dans une nouvelle fenetre Fermer une connexion OU pas ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici une partie de mon code que je place en début de chaque page aspx <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:o cherche blog aspx [ par tchpub ] Bonjour, je cherche un blog en aspx facilement intégrable dans un site existant. Je veux que mes membres puissent y laisser des commentaires. Il fau Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa Générer du xml [ par lenoil55 ] Bonjour à tous,je souhaite réaliser un fichier xml (avec un format par défaut) à partir d'une base de données et afficher le résultat dans une page we Boites d'affiche(webfoms) en c# ?!? [ par docsdev ] docsdevBonjour je suis en train de dévélopper un site web en ASP.NET pour la gestion des differents cours d'une école, utilisant le langage C#.Le but

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales