begin process at 2012 05 28 05:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème avec une MasterPage et des ressources embarquées dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une MasterPage et des ressources embarquées dans une DLL

vendredi 29 mai 2009 à 17:15:01 | Problème avec une MasterPage et des ressources embarquées dans une DLL

Maximedrv

Bonjour à tous,
Je débute sur ASP.NET et j'ai réalisé une DLL qui intègre à la fois une MasterPage et des ressources de type CSS ou GIF.

Cette DLL est utilisée par d'autres projets web qui vont pouvoir utiliser la MasterPage fournie par la DLL et les ressources.

Exemple pour récupérer une image contenue dans la DLL :

monimageaide.Src = Page.ClientScript.GetWebResourceUrl(typeof(MasterPageVirtualFile), " PROJETASP.Ressources.img.icones.aide.gif");

Tout ceci semble fonctionner correctement pour autant que les éléments utilisés par ma MasterPage elle-même (CSS et images) soient recopiés a coté de ma DLL dans les projets.

Ce que j'aimerais donc faire c'est d'utiliser dans ma MasterPage un CSS (par exemple ou une image) qui se trouve aussi dans cette DLL.
Je n'aurais donc plus à distribuer à la fois ma DLL et le CSS.

Voici ce que j'ai comme code dans mon projet que je compile en tant que DLL :

Mon fichier assemblyInfo.cs :

[assembly: WebResource("PROJETASP.Ressources.CSS.monfichier.css", "text/css")]

Une MasterPage qui commence comme ceci :

<% @ Master Language ="C#" AutoEventWireup ="true" CodeFile ="MasterPage.master.cs" Inherits ="MasterPage" ClassName ="PROJETASP.MasterPageVirtualFile" %>

<!

DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<

html xmlns ="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<
head id ="Head1" runat ="server">
   < title > Page maitre intégrée </ title >