Bonjour à tous,
Je débute sur ASP.NET et j'ai réalisé une DLL qui intègre à la fois une MasterPage et des ressources de type CSS ou GIF.
Cette DLL est utilisée par d'autres projets web qui vont pouvoir utiliser la MasterPage fournie par la DLL et les ressources.
Exemple pour récupérer une image contenue dans la DLL :
monimageaide.Src = Page.ClientScript.GetWebResourceUrl(typeof(MasterPageVirtualFile), " PROJETASP.Ressources.img.icones.aide.gif");
Tout ceci semble fonctionner correctement pour autant que les éléments utilisés par ma MasterPage elle-même (CSS et images) soient recopiés a coté de ma DLL dans les projets.
Ce que j'aimerais donc faire c'est d'utiliser dans ma MasterPage un CSS (par exemple ou une image) qui se trouve aussi dans cette DLL.
Je n'aurais donc plus à distribuer à la fois ma DLL et le CSS.
Voici ce que j'ai comme code dans mon projet que je compile en tant que DLL :
Mon fichier assemblyInfo.cs :
[assembly: WebResource("PROJETASP.Ressources.CSS.monfichier.css", "text/css")]
Une MasterPage qui commence comme ceci :
<% @ Master Language ="C#" AutoEventWireup ="true" CodeFile ="MasterPage.master.cs" Inherits ="MasterPage" ClassName ="PROJETASP.MasterPageVirtualFile" %>
<!
DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"><
html xmlns ="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
< head id ="Head1" runat ="server">
< title > Page maitre intégrée </ title >
< link id ="linkStyle" rel ="stylesheet" type ="text/css" runat ="server" />
</ head >
Et pour finir dans le Page_Load de ma MasterPage :
protected void Page_Load( object sender, EventArgs e)
{
linkStyle.Href = Page.ClientScript.GetWebResourceUrl(typeof(MasterPageVirtualFile), " PROJETASP.Ressources.CSS.monfichier.css");
}
MasterPageVirtualFile étant une des classes contenue dans le namespace PROJETASP.
Ceci ne fonctionne donc pas... Le CSS n'est pas pris en compte, l'image ne s'affiche pas.
Du coup, je ne sais plus trop où chercher.
Je ne sais pas si je suis bien clair et si j'ai posté suffisamaent de code.
Merci de me faire part de vos idées éventuelles sur ce problème.