begin process at 2012 05 28 05:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

probleme avec master pager css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec master pager css

jeudi 25 mars 2010 à 09:32:16 | probleme avec master pager css

faridas

bonjour
Voilà, dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master j'ai un asp controle Menu et un footer qui sont lié a des classe dans la css quand je lance l'application dans la partie dynamique du contrôle menu il m'affiche un carre blanc a la place du titre du menu et de l'url
et pour le footer il n'est pas positionner a la place décrite dans la classe css
si comme si ma master page ne reconnaît plus ma css
alors qu il quelque mois de cela sa fonctionner très bien
remarque que ce soit le menu verticale ou horizontale
configuration XP et Visual Studio 2005
merci pour votre aide
jeudi 25 mars 2010 à 22:47:08 | Re : probleme avec master pager css

ggtry

Réponse acceptée !

Bonsoir,

D'après ta description (le menu blanc), il s'agit d'un problème bien connu qui se pose notamment sur Internet Explorer 8 (et pas sous Internet Explorer 7).
Une solution directe est de forcer ta page à s'afficher dans IE8 comme sous IE7, en mettant dans ton head :

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />

Mais c'est une solution "en attendant", parce qu'il paraît que le rendu d'IE8 est correct sur les spécifications, ce qui signifie que le moteur de rendu asp ne l'est pas !

Pour d'autres solutions, voir ici (en anglais) :
asp-net-menu-and-ie8-rendering-white-issue

GGtry

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, css, master, pager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi Probleme webcontrols et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voilà mon problème : Dans une page web j'ai crée des divs et j'y met des webcontrols comme des textboxs , labels...Ensuite j'établie le Menu et Master Page [ par olivierbalagizi ] Salut à tous. J'ai deux questions:La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se déroule menu [ par zaytoun ] bonjour;je developpe un site web avec VS2005 commportant un menu (le controle menu).alors mon probleme est le suivant: je ne veux pas donner à l'utili un petit probleme du debutant [ par zargai ] j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c Probleme avec le controle menu [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré a CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas Master page et changement de contenu [ par javato ] Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une " probleme de menu en asp sql server 2000 [ par drdodi ] salut je suis entrain de faire un projet de fin d'etude et j'ai rencontre qqes problemes .de l'aide svp .une partie de mon projet consiste a cree un m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales