begin process at 2012 05 28 05:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

probleme avec mail message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mail message

mardi 6 janvier 2009 à 02:03:30 | probleme avec mail message

danyclassique

Bonjour a tous,
J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessage
Quand j envoie une news pas trop grande ca fonctionne tres bien mais des que j envoie deux ou trois lignes de news le serveur me dit perte de connexion au serveur.et l envoi echoue.
Je precise que les news sont au format html sous forme de tableau.
Si quelqu un avez une petite idee ca me serai bien utile .
En vous remerciant
Dany
mardi 20 janvier 2009 à 22:46:29 | Re : probleme avec mail message

primactif

bonjour

perso j'ai fais une appli windows qui par WebService utilise la base sql pour envoyer les mails en petit paquet normal car pour envoyer 25.000 mails imagine le temps donc tu est sur de dépasser le délai de réponse du serveur.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
mardi 20 janvier 2009 à 22:46:30 | Re : probleme avec mail message

primactif

bonjour

perso j'ai fais une appli windows qui par WebService utilise la base sql pour envoyer les mails en petit paquet normal car pour envoyer 25.000 mails imagine le temps donc tu est sur de dépasser le délai de réponse du serveur.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
mercredi 21 janvier 2009 à 10:44:03 | Re : probleme avec mail message

danyclassique

Bonjour,
Oui je comprend
en fin de compte j ai fais autrement j ai effectivement fais l envoi par paquets avec un delai d attente entre chaque paquet .
J ai quand meme limite pour l instant le nombre de destinataire a 1000 car mon client n a pas besoin de plus
Merci pour tes conseils

cordialement
dany

Cette discussion est classée dans : message, mail, probleme, envoie, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de mail a partir d'un formulaire [ par anticonfesseur ] BONJOURS A VOUS TOUSvoila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien Envoie de mail en chinois [ par nextools ] Bonjour,Je fais un site pour des Chinois et les difficultés sont nombreuses. Je cherche à envoyer des mails TXT en chinois.Je fais un formulaire, je r probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ par tmerant ] Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes ---------------------------------------------- Probleme envois de mail [ par alfkenobi ] Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaie d'envoyer un mail en utlisant la classe MailMessage, il me met une erreur sur la commande "SmtpMail.Send(new Probleme d'envoi email automatique Could not access 'CDO.Message' object. [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un probleme pour l'envoi d'email automatique a partir d'une age .aspx ( asp.net )Mon codeDans Webconfig envoie e-mail vers boite outlook [ par abari ] salut tout le monde,dans un site intranet construite en ASP j'envoie les e-mail au visiteurs via CDO dans leurs boites oulook,le probléme c'est que le ASP.NET mail et Hotmail [ par beetsy ] bonjour, j'ai plusieurs boitres aux lettres : Hotmail (plusieurs), Yahoo, et d'autres en pop3...lorsque j'utilise system.web.mail mon code :imports sy Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003 [ par idealyo ] CDO.Message.1 error '80070005' Access is denied. /usager/contact.asp, line 50 Voici l'erreur que j'obtiens lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales